Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 195RTWW
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Directeur de clientèle Agences, vous serez un acteur clé au sein du département commercial. Vous contribuerez activement à la croissance du chiffre d'affaires publicitaire en accompagnant les agences media dans leurs stratégies de communication digitale, tout en développant vos compétences commerciales et stratégiques. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : Identifier et qualifier de nouveaux contacts pertinents au sein des agences media, en collaboration avec le Directeur commercial Construire une approche multi-touch (cold emails, appels, social selling, networking) pour développer votre portefeuille de contacts au sein de vos agences Diagnostiquer les besoins spécifiques de votre portefeuille d'agences en matière de visibilité, d'acquisition et de performance digitale ainsi que leurs investissements media Concevoir des campagnes data-driven intégrant nos solutions marketing : display, video , programmatique, brand content, emailing, lead gen, webinar, études et événements adaptées aux besoins et objectifs des clients, les présenter de manière convaincante et assurer leur closing Assurer des échanges réguliers par téléphone, visioconférence et en présentiel, incluant des rendez-vous dans les locaux des agences, des déjeuners et des déplacements fréquents sur des salons et conférences en France Développer des relations solides avec les décisionnaires clés des agences (responsables trading, programmatique, conseil, OPS, brand content.) et assurer un accompagnement stratégique sur le long terme Piloter des Business Reviews stratégiques une fois par trimestre avec les C-levels des agences de votre portefeuille, pour partager une vision consolidée des activités media déployées avec Infopro Digital, identifier les opportunités de croissance, et formaliser des plans d'actions personnalisés (par client, agence et directeur de clientèle) pour accélérer le développement du business Utiliser notre CRM (Salesforce) pour organiser votre activité, documenter vos actions et assurer un suivi rigoureux des performances À propos de vous : Vous avez 3 à 5 ans d'expérience en vente de solutions médias digitales (régie, plateforme, agence, éditeur premium), idéalement auprès des agences. Vous disposez d'une expertise reconnue en publicité digitale B2B et comprenez parfaitement les modèles de monétisation du marché Vous maîtrisez les solutions digitales : Display, Video, Performance marketing, Branding, Data, emailing, lead gen, SEA (Google Ads, mots-clés), social ads, native advertising, programmatique (DSP/SSP) . Vous êtes à l'aise avec Salesforce et les outils CRM, vous avez une capacité à structurer votre pipeline commercial et piloter vos objectifs Vous avez un excellent relationnel, un fort tempérament commercial, et un goût prononcé pour les enjeux stratégiques des annonceurs Vous savez travailler de manière agile et collaborative avec un esprit entrepreneurial et une approche orientée résultats. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est un acteur en pleine croissance qui révolutionne son marché grâce à une approche innovante et centrée sur l'expérience client. Dans le cadre de son développement, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success H/F (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Support - CDD 6 mois - Paris - F/H (H/F)
75 - PARIS 02
Descriptif du poste : Depuis 2014, Karos bouscule les codes de la mobilité quotidienne pour la rendre plus durable et conviviale grâce au "court-voiturage". Aujourd'hui, nous recherchons un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service commercial H/F (H/F)
KILOUTOU - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein du service commercial, vous contribuez à développer l'activité de location de matériels pour nos clients du BTP, de l'industrie, de l'énergie et des services, êtes garant de l'application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'encaissement H/F
ROSNY ACCESSIT - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous l'autorité du Directeur Services Clients ou du Directeur de la restauration, le Responsable Encaissement gère l'ensemble des activités liées au paiement des repas par les familles. Il assure un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



