Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 195RTWW
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Directeur de clientèle Agences, vous serez un acteur clé au sein du département commercial. Vous contribuerez activement à la croissance du chiffre d'affaires publicitaire en accompagnant les agences media dans leurs stratégies de communication digitale, tout en développant vos compétences commerciales et stratégiques. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : Identifier et qualifier de nouveaux contacts pertinents au sein des agences media, en collaboration avec le Directeur commercial Construire une approche multi-touch (cold emails, appels, social selling, networking) pour développer votre portefeuille de contacts au sein de vos agences Diagnostiquer les besoins spécifiques de votre portefeuille d'agences en matière de visibilité, d'acquisition et de performance digitale ainsi que leurs investissements media Concevoir des campagnes data-driven intégrant nos solutions marketing : display, video , programmatique, brand content, emailing, lead gen, webinar, études et événements adaptées aux besoins et objectifs des clients, les présenter de manière convaincante et assurer leur closing Assurer des échanges réguliers par téléphone, visioconférence et en présentiel, incluant des rendez-vous dans les locaux des agences, des déjeuners et des déplacements fréquents sur des salons et conférences en France Développer des relations solides avec les décisionnaires clés des agences (responsables trading, programmatique, conseil, OPS, brand content.) et assurer un accompagnement stratégique sur le long terme Piloter des Business Reviews stratégiques une fois par trimestre avec les C-levels des agences de votre portefeuille, pour partager une vision consolidée des activités media déployées avec Infopro Digital, identifier les opportunités de croissance, et formaliser des plans d'actions personnalisés (par client, agence et directeur de clientèle) pour accélérer le développement du business Utiliser notre CRM (Salesforce) pour organiser votre activité, documenter vos actions et assurer un suivi rigoureux des performances À propos de vous : Vous avez 3 à 5 ans d'expérience en vente de solutions médias digitales (régie, plateforme, agence, éditeur premium), idéalement auprès des agences. Vous disposez d'une expertise reconnue en publicité digitale B2B et comprenez parfaitement les modèles de monétisation du marché Vous maîtrisez les solutions digitales : Display, Video, Performance marketing, Branding, Data, emailing, lead gen, SEA (Google Ads, mots-clés), social ads, native advertising, programmatique (DSP/SSP) . Vous êtes à l'aise avec Salesforce et les outils CRM, vous avez une capacité à structurer votre pipeline commercial et piloter vos objectifs Vous avez un excellent relationnel, un fort tempérament commercial, et un goût prononcé pour les enjeux stratégiques des annonceurs Vous savez travailler de manière agile et collaborative avec un esprit entrepreneurial et une approche orientée résultats. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
37H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Selon le profil
 
- Déplacements
 - Déplacements : Ponctuels
 
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
 
Compétences
- Analyse de données expérimentales
 - Recueillir l'avis et les remarques d'un client
 - Techniques de communication orales, écrites et numériques
 - Techniques de vente et de promotion
 - Traiter les demandes de support technique
 
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
 - Secteur d'activité : Activités des agences de presse
 
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success H/F (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission Au cours de cette mission, votre rôle sera entre-autre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable performance marques et clients F/H
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - VERT LE GRAND
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE CLIENT
ADEQUAT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Notre agence Adéquat recrute un ou une Customer Service F/H pour une mission en CDI située à Tremblay en France pour un client spécialisé en transport routier international. Vos futures missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Support - CDD 6 mois - Paris - F/H (H/F)
75 - PARIS 02
Descriptif du poste : Depuis 2014, Karos bouscule les codes de la mobilité quotidienne pour la rendre plus durable et conviviale grâce au "court-voiturage". Aujourd'hui, nous recherchons un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client H/ F (H/F)
MENWAY EMPLOI IDF - 93 - Tremblay-en-France
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : ÉLABORATION DES OFFRES D'EMPLOI COMMERCIALES - Qualifier les demandes des clients, - Transmettre et mettre à jour les cotations, - Mettre à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Missions & Relation Client Immobilier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service commercial H/F (H/F)
KILOUTOU - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein du service commercial, vous contribuez à développer l'activité de location de matériels pour nos clients du BTP, de l'industrie, de l'énergie et des services, êtes garant de l'application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



