Customer Success Manager (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 201RXFC
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de la réussite des projets de nos clients grands comptes tout en veillant à l'amélioration continue de nos services. Tu interviendras sur l'une de nos Business Lines, Consumer Credit ou Banques en ligne / Néo-banques TES MISSIONS **Piloter les projets clients Grands Comptes** - Assister à la réalisation des activités de pilotage de projets, - Suivre l'avancement des projets, en particulier sur les phases de lancement de projets complexes à fort enjeu, - Assurer l'interface entre la prise de décision en amont, et la mise en application des actions sur le terrain ,- Mettre en place et suivre les bonnes pratiques de management de projet, - Piloter la performance des projets en définissant et en mesurant les indicateurs clés (KPIs), - Anticiper et contrôler les risques inhérents aux projets et assurer le reporting et l'alerting auprès de la direction **Garantir l'enchantement client et la qualité de la relation** - Gérer la relation client à tous les niveaux d'interlocuteurs (C-level, opérationnel, IT, métier.), - Favoriser et veiller à l'implication de tous les acteurs, aussi bien internes que chez les clients, sur les projets, - Suivre l'avancement des facturations, contrôler les coûts, les ressources, les livrables et les délais du portefeuille de projets du département, - Rester force de proposition, faire preuve d'initiative pour développer des méthodes, documents et process nécessaires, - Élaborer des reportings consolidés d'activité du département. - Accompagner nos clients lors des migrations technologiques et projets et être force de proposition et de conseil lors des choix structurants techniques et fonctionnels **Soutenir le développement sur l'une de nos Business Lines (Crédit/Banque)** - Identifier des opportunités commerciales ou d'amélioration de la satisfaction client en lien avec les équipes commerciales - Appuyer les équipes commerciales dans le développement des comptes confiés lors des phases d'avant-vente - Participer aux réponses à Appel d'Offre et aux phases de cadrage PROFIL RECHERCHE De formation supérieure type Grandes Écoles d'ingénieur complétée idéalement d'un Master en Grandes Écoles de commerce, tu justifies d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans le domaine de la gestion de projet et de l'accompagnement client dans le secteur IT et tu as déjà géré des problématiques projets, idéalement au sein d'une SSII. Tu es reconnu(e) pour ton dynamisme, tes qualités d'écoute, tes capacités relationnelles et tu sais être hands-on pour proposer des évolutions, Tu sais t'adapter à ton interlocuteur, Tu sais identifier les situations complexes, les faire avancer afin de les solutionner, mobiliser en interne les équipes afin d'atteindre les objectifs, Affirmé(e) et rigoureus(e)x, tu fais preuve d'une très bonne capacité de synthèse et d'analyse, Orienté(e) client et résultat, tu possèdes un réel sens du service et possédez un véritable esprit d'équipe, Tu maîtrises parfaitement le français et l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Une 3ème langue est un plus. La connaissance des solutions SaaS serait un plus apprécié POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Parce que nous sommes une start-up de la Fintech, en fort développement, passionnée par l'innovation ! Ce que tu trouveras chez nous : * Un rôle stratégique qui a un véritable impact sur la croissance, * Un environnement de travail technophile et stimulant, une quête de l'excellence, * Un partage de connaissances et de l'entraide en permanence entre équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 67000.0 Euros à 72000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Ingénieur Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle débutant/e (H/F)
SHAMIR - 77 - COLLEGIEN
Vous serez chargé de conseiller nos clients opticiens sur nos produits les plus adaptés, dans le cadre d'un CDD de 6 mois de 39h, réparties du lundi au samedi sur des horaires variables allant de 9h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du service client, vous serez en appui aux chargés de clientèle en charge de portefeuilles client en processus de labellisation « Qualirépar ». Vous contribuerez à la contractualisation, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance chargé de clientèle (H/F)
COURSES WARNING - 77 - Compans
Le Group Warning est un acteur reconnu dans le secteur du transport et de la logistique, offrant des solutions innovantes et sur-mesure pour ses clients. Fort d'une équipe dynamique et passionnée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - HERBLAY SUR SEINE
IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Responsable ADV (H/F). Au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17, CDD, H/F (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre carrière ? Postulez dès maintenant ! Venez exprimer vos talents et votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle DOOH H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Notre client, important acteur de régie publicitaire, recherche un.e Directeur.trice de clientèle DOOH, à Paris 9ème. Descriptif du poste Rattaché.e à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) H/F
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



