Adjoint/Adjointe à la Cheffe de service Relations Adhérents (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 201GJFY
Adjoint/Adjointe à la Cheffe de service Relations Adhérents (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Anacofi confédérale représente et accompagne ses adhérents . Nous assurons la représentation et l'accompagnement de tous nos métiers. Pour ce faire nous avons déployé nos structures dans deux dimensions : Horizontale (par métiers, tels qu'ils sont compris par le client ou revendiqués par le professionnel, Conseil en Gestion de Patrimoine (CGP), Conseil en Finance d'Entreprise (CFE) ou Haut de Bilan ou encore, Ingénieur Social, .) ; Verticale (par statuts, tels qu'ils sont définis par les textes et reconnus par les autorités : CIF (Finance), IOBSP (Banque), IAS (assurance), Intermédiaire Porteur de Carte Loi Hoguet/ALUR (Immobilier/foncier). Chaque métier dispose d'une association ou d'un syndicat dont la représentativité légale a été validée. L'objet de l'association est la représentation de ses membres pour leur permettre d'exercer leurs professions dans les meilleures conditions et dans le respect de leurs clients. Ces actions sont menées au bénéfice du consommateur, de l'investisseur et du chef d'entreprise, en collaborant avec leurs organes de représentations propres A l'origine, un club de dirigeants d'entreprises et un think tank, l'association a à cœur de préserver l'ambiance et de maintenir une « vraie » vie associative, partout en France, y compris dans les départements et territoires ultra-marins. Nous recherchons un(e) Adjoint/Adjointe à la Cheffe de Service Relation Adhérents en charge des adhésions et du renouvellement des adhésions. Le profil recherché devra seconder la cheffe de service dans : - La répartition des tâches des membres du service - Le suivi des réalisations des membres du service - La réalisation d'audits de la qualité des tâches effectuées par les membres du service - L'accompagnement et la formation des membres et des nouvelles recrues du service - La réalisation et la consolidation des rapports à destination des Présidents et de la direction - Relation avec les réseaux - Le pointage et la validation des dossiers adhésion et renouvellement Qualités requises : - Autonomie - Responsabilité - Savoir communiquer - Réactivité - Disponibilité - Organisation - Savoir transmettre
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station assise prolongée
Travail en autonomie et en situation isolée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Management électronique de relation client (e-CRM)Cette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Définir la stratégie des systèmes d'informations
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ASS NAL DES CONSEILS FINANCIERS
1 ou 2 salariés
Mme Agent Service RH
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