Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 200PGFB
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience minimum en tant que chargé(e) de clientèle - Excellente communication en Français, Japonais et Anglais et si possible en Italien et Espagnol (les bases) - Capacité à résoudre de problèmes - Excellente attention aux détails - Bonnes compétences en analyse - Excellentes compétences en service client - TOIEC: score minimum de 895 - Dynamique et organisé(e) - Aisance relationelle - Communication interne et externe impeccable Compétences attendues: - De formation commerciale, vous maitrisez impérativement le français, l'anglais et le japonais - Maitrise du pack Office (Excel) - Fort esprit d'analyse et de synthèse Langues obligatoires: - Français: C2 Avancé - Japonais C2 Avancé - Anglais C2 Avancé - Espagnol: A2 - Italien: A2 Diplôme souhaité: Management International du Luxe (Master) Vous avez un profil énergétique, avec une vraie fibre commerciale ? Nous espérons recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Commissions
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
- Indemnité transports
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Management International du Luxe Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Diplômes obligatoiresCette compétence est indispensable
- Excellente communication écrite et verbaleCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- JaponaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
MICHINO SARL
3 à 5 salariés
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Fondée par le designer franco-japonais, Yasu Michino, les produits de la marque reflètent l'expertise et le goût du designer : esthétique minimaliste, couleurs superbes et artisanat du cuir. Chic, discret et pratique, les sacs Michino sont fabriqués à Florence avec des matériaux de qualité en provenance de France et d'Italie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients H/F (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales missions seront : - Vous établissez, suivez et optimisez la planification des interventions des techniciens en fonction de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 77 - Chelles
Elior recherche son futur responsable de suivi clients F/H pour la cuisine centrale de Chelles. Poste à pourvoir en tant qu'agent de maîtrise CDI à temps plein Rémunération : entre 33K et 35K/13...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



