Customer Care Executive (H/F) 91 - BIEVRES
Offre n° 200DBZQ
Customer Care Executive (H/F)
91 - BIEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
Poste : Customer Care Executive Lieu : Bièvres (91) Type de contrat : CDI - 35h/semaine Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez écouter, aider, créer, communiquer et faire la différence, ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : Accompagner nos clients avec professionnalisme et sourire Répondre aux demandes des clients (clubs, athlètes, revendeurs, parents) par e-mail, téléphone ou réseaux sociaux avec empathie et professionalisme Traiter leurs demandes, gérer les retours et échanges avec efficacité Gérer les réclamations et assurer le suivi jusqu'à leur résolution complète. Collaborer avec les équipes internes (logistique, ventes, marketing) pour garantir une expérience fluide Effectuer des contrôles qualité sur les designs pour garantir leur conformité Soutenir les lancements de collections et les événements clients (compétitions, salons, promotions) Gérer efficacement les dossiers dans notre CRM Profil recherché : Excellent relationnel, sens du service client et bonne plume Polyvalence, organisation et esprit d'équipe Maîtrise des outils bureautiques (CRM, mails, réseaux sociaux, Canva un plus) Intérêt pour la communication visuelle et l'univers du sport Expérience souhaitée, mais profil junior accepté si motivé(e) et dynamique Anglais parlé et écrit Ce que nous vous offrons : Un CDI stable à 35h avec un poste à responsabilités multiples - 25-27K à l'année selon profil Une équipe à taille humaine, soudée, bienveillante et passionnée Un environnement en pleine croissance, où chaque talent compte Des opportunités d'évolution dans une entreprise dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 23K brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 77 - Chelles
Elior recherche son futur responsable de suivi clients F/H pour la cuisine centrale de Chelles. Poste à pourvoir en tant qu'agent de maîtrise CDI à temps plein Rémunération : entre 33K et 35K/13...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission Au cours de cette mission, votre rôle sera entre-autre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée - Chargé de clientèle CDD (H/F)
SOC AUTEUR COMPOSITEUR EDITEUR MUSIQUE - 75 - Paris (Dept.)
Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 173 ans, la SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) accompagne celles et ceux qui la créent. Près de 224 000...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients H/F (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



