CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 199SMTB
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité. Pour cela, après une période de formation à nos produits et à nos méthodes de travail, votre mission s'articule autour de 2 axes majeurs : Le suivi commercial et opérationnel de projets logistiques à l'export : * Être le relais entre le client et toutes les parties prenantes * Suivi du compte et mise à jour des informations opérationnelles clients dans les outils et sur les supports * Rendre visite à nos clients ponctuellement - Business Review meeting * En charge de la relation clients sur les comptes standards et/ou grands comptes * Participation active à la recherche de solutions diverses pour assurer la satisfaction clients Le suivi administratif et financier : * Support à la validation mensuelle des factures fournisseurs et clients * Élaborer des statistiques mensuelles (KPI's) * Créer et mettre à jour les fiches clients * Gestion des enquêtes colis clients via ticketing Profil recherché : Compétences requises : * Français - Allemand - Anglais : lu, écrit et parlé indispensable * Niveau Bac + 3 minimum * Une première expérience en gestion de la relation clients serait un atout * Bonne maîtrise du Pack Office Microsoft * Communication aisée et bon relationnel * Autonomie, prise d'initiative et proactivité * Sens de l'organisation et gestion des priorités * Capacité à gérer la pression * Esprit analytique Qualités personnelles requises : * Bienveillance * Ouverture d'esprit * Enthousiaste * Dynamique * Empathique Conditions d'embauche : Poste : CDD de 6 mois Statut : Agent de Maitrise Salaire : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : Prime d'Intéressement 1 jour de télétravail/semaine dès 3 mois d'ancienneté et 2 jours hebdomadaires au bout de 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
- 
CDD - 6 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- AllemandCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Employeur
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS.
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.dhl.com/fr-fr/home/nous-connaitre.html
Deutsche Post Global Mail France est une filiale du Groupe Deutsche Post DHL (590.000 collaborateurs dans le monde). Implantée en France depuis 2000, la société Deutsche Post Global Mail France est l'un des leaders sur le marché français de la distribution de lettres, mailings et de colis BtoC à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - câbleur CMS H/F- CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement - Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010.... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Customer Success Manager (H/F)- WAKEO - 75 - PARIS 09 - En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable d'exploitation (H/F)- OSCARBNB - 75 - Paris - Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé de clientèle (h/f)- IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt - Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission Au cours de cette mission, votre rôle sera entre-autre... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 2 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable adjoint service commercial H/F (H/F)- KILOUTOU - 91 - Évry-Courcouronnes - Au sein du service commercial, vous contribuez à développer l'activité de location de matériels pour nos clients du BTP, de l'industrie, de l'énergie et des services, êtes garant de l'application de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours Employeur handi-engagé- CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable du Service Clients (H/F)- ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS - Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours Employeur handi-engagé- CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable performance marques et clients F/H- SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - VERT LE GRAND - Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)- JOB LINK - 93 - VILLEPINTE - Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Customer Success Manager H/F (H/F)- LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE - Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis... - CDI - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé(e) de Missions & Relation Client Immobilier (H/F)- LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 6e Arrondissement - Rattaché(e) directement à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


