Responsable support technique & expérience clients (H/F) 75 - Paris
Offre n° 199YJRJ
Responsable support technique & expérience clients (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 04 novembre 2025
A propos de l'entreprise Acteur innovant du SaaS en forte croissance, structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide et proactive. L'objectif : mettre en place une organisation robuste, orientée résolution et prévention, tout en optimisant l'efficacité opérationnelle. Rôle et responsabilités En tant que Responsable support technique clients H/F, vous serez responsable de la performance du support technique, depuis la réception des incidents jusqu'à la coordination inter-équipes. Votre mission consistera à : Piloter le support opérationnel : supervision des tickets, qualification et priorisation des incidents, suivi complet jusqu'à la clôture. Coordonner les parties prenantes : interface clé entre les équipes produit, QA et développement, structuration des processus d'escalade et animation des post-mortems. Améliorer en continu : définition des KPI (SLA, temps de résolution, satisfaction), identification des irritants, mise en place de solutions correctives et création de ressources self-service. Structurer l'équipe : recrutement, formation et standardisation des pratiques pour instaurer une culture orientée qualité et proactivité. Pourquoi ce poste est stratégique ? Contribution directe à la construction d'une organisation support scalable. Forte exposition transverse (tech, produit, expérience client). Autonomie et marge d'initiative dans un contexte de scale-up dynamique. Culture d'entreprise axée sur qualité, bienveillance et performance. Profil recherché 3 ans minimum d'expérience en support technique, QA ou opérations dans un environnement SaaS. Maîtrise des outils de ticketing et des bonnes pratiques ITIL. Solides compétences en diagnostic technique (logs, API, intégrations). Excellente communication et capacité à prioriser selon l'impact business. Anglais courant indispensable Atouts supplémentaires : expérience managériale, connaissance hardware, aisance avec SQL et APIs. Stack & outils : Hubspot, Jira Service Management, Datadog, Sentry, Grafana, Prometheus, Airbyte, Snowflake, Node.js, React, Python, Kubernetes, AWS.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
HOTLINER ELECTROMECANICIEN SUPPORT TECHNIQUE SEDENTAIRE (H/F)
SODHRI - 93 - Villepinte
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ELECTROTECHNICIEN SAV MAINTENANCE SEDENTAIRE F/H (H/F)
SODHRI - 93 - Aulnay-sous-Bois
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asset Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - MEAUX
BIENVENUE CHEZ BASF Rejoignez la division Health & Care Products de BASF en France et participez à l'élaboration de formulations innovantes et durables, adaptées aux besoins en constante évolution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR TECHNIQUE (H/F)
MINOTAURE - 78 - LIMAY
Dans le cadre d'un remplacement à la suite d'un départ en retraite, nous recrutons un Directeur Technique (H ou F) pour piloter notre Service technique et participer activement au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
75 - PARIS 08
Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



