Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 200SBLG
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : - Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees - Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques - Leader de solutions durables : Les engagements et actions pour l'environnement de Martin Brower France ! - YouTube - Un parcours d'intégration dédié & un suivi de carrière régulier - Des évènements internes (séminaires, soirée d'entreprise, évènements sportifs.) Mission Martin Brower recherche pour son département Supply Chain, situé à Lisses (91), un(e) Chargé(e) de la Relation Clients en CDD. Statut Agent de maîtrise 39 h/semaine Avantages - RTT - Tickets restaurants - Mutuelle - Intéressement Mission Sous la responsabilité de la Responsable Adjointe Relation Clients, vous avez la charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients : - Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails - Prise de commande et suivi, échanges d'informations (traiter et contrôler les commandes, relancer les restaurants, gérer les anomalies.) - Suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les restaurants dans le cadre du suivi de la satisfaction des clients, d'indisponibilités de produits ...) De formation Bac à Bac +2, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d'appel, SAV.) de 2 ans minimum. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur les outils informatiques (ERP AS400, CRM Salesforce). Vous avez des notions de gestion de stocks. L'aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif(ve) et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens du client et du service. Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Horaires : Amplitude horaire de 08h à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 16h30 le samedi Travail du lundi au vendredi ou du mardi au samedi par roulement (1 sur 3 environ) Rémunération et avantages financiers : Notre package de rémunération est composé d'un salaire annuel fixe sur 13 mois, d'une prime sur objectifs + Participation + Intéressement + RTT + Plan Epargne Retraite + Tickets restaurants + Mutuelle + 100% du titre de transport Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : - Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée, - Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), - Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d'identité, - Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire fixe sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Management électronique de relation client (e-CRM)Cette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de vente et de promotion
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
MARTIN-BROWER FRANCE SAS
100 à 199 salariés
Martin Brower est une entreprise de supply chain et logistique, prestataire du leader mondial de la restauration rapide. Depuis plus de 30 ans, chaque jour, nous préparons, acheminons et livrons plus de 1 450 restaurants en France. Pour relever ce défi quotidien, nous sommes 900 en France. Mme Mathilde BALFOURIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



