Charge(e) de clientèle (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 200VJVZ
Charge(e) de clientèle (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à distance. - Identifier les besoins, apporter des solutions adaptées et assurer la satisfaction dès le premier contact. Garantir la qualité et la fiabilité des informations clients dans les outils dédiés. Promotion des usages numériques - Accompagner les clients dans l'utilisation des services digitaux (automates, applications, services en ligne). - Favoriser l'autonomie du client et promouvoir les offres numériques du Groupe La Poste. Conseil et vente des offres postales et bancaires standard Commercialiser les produits et services du périmètre (courrier/colis, épargne, moyens de paiement, etc.). - Détecter les opportunités et proposer les solutions adaptées dans le respect des règles de conformité. Réaliser les opérations de gestion courante des comptes et des services postaux. Suivi administratif et back-office Gérer les opérations liées à l'activité du bureau (ouvertures, fermetures, réassort, dépôts). - Assurer la conformité des procédures et le bon fonctionnement logistique des espaces commerciaux. Contribution à la satisfaction et à la performance collective Participer activement à la fidélisation des clients. Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de qualité de service et de performance commerciale. À pourvoir dès que possible Profil recherché : Niveau Bac à Bac +2 (commerce, gestion, RH ou assistanat) avec une première expérience en relation client ou en gestion administrative est appréciée. Compétences et savoir-faire Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel). Sens du service client et aisance relationnelle. Capacité d'écoute et de reformulation. Rigueur, organisation et gestion des priorités. Esprit d'équipe et autonomie. Savoir-être Orientation client et résultats. Réactivité et adaptabilité. Sens de la confidentialité. Attitude professionnelle et bienveillante. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
1 ou 2 salariés
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. M. PROMAN PARIS VENTE EVENEMENTIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de delivery (H/F) international
VIRTUALBROWSER - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du développement international de la solution VB, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Delivery. Véritable interface entre les équipes techniques et les technico-commerciaux, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



