Chargé(e) de delivery (H/F) international 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 200VNZX
Chargé(e) de delivery (H/F) international
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 26 novembre 2025
Dans le cadre du développement international de la solution VB, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Delivery. Véritable interface entre les équipes techniques et les technico-commerciaux, vous accompagnez les clients dans l'installation, le déploiement et la bonne utilisation de la solution. Il s'agit d'une création de poste stratégique visant à renforcer l'accompagnement client et la qualité du delivery. Missions principales - Assurer l'installation, la configuration et la mise en production de la solution chez les clients. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques, support et commerces. - Comprendre en profondeur le fonctionnement du produit (solution complexe). - Assurer un suivi client de qualité : interactions régulières, résolution de points techniques, communication claire. - Participer au développement du projet et à l'amélioration continue des processus de delivery. - Contribuer au maintien d'un haut niveau de sécurité et de cybersécurité, en lien avec les exigences clients (milieu sensible). Compétences techniques indispensables : maîtrise de l'environnement Linux prérequis obligatoire. - Bonne compréhension des infrastructures IT, réseaux, systèmes. - Sensibilité aux sujets sécurité / cybersécurité Soft skills : - Excellent relationnel et sens du service client. - Capacité à garder de la distance émotionnelle et gérer la pression. - Curiosité technique, envie de comprendre en profondeur un produit complexe. - Maturité professionnelle, autonomie, et esprit collectif. - Capacité à travailler en équipe Environnement de travail Équipe à taille humaine : 20 collaborateurs. Esprit collectif très fort, binôme avec le manager. Alternance présentiel / télétravail : 2 jours sur site, dont le mardi obligatoire. Contraintes spécifiques : Contraintes de certains clients périmètre secret-défense.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Exploitation, Administration systèmeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Réseau informatique - BTS/DUT /BUT ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne culture générale SI, systèmes d’exploitationCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
VIRTUALBROWSER
Editeur de logiciels français de cybersécurité, VirtualBrowser est une entreprise pionnière dans les technologies de Remote Browser Isolation (RBI).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Service Client Bilingue H/ F (H/F)
MENWAY EMPLOI IDF - 93 - Tremblay-en-France
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : ÉLABORATION DES OFFRES D'EMPLOI COMMERCIALES - Qualifier les demandes des clients, - Transmettre et mettre à jour les cotations, - Mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



