Responsable de Secteur H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1018596
Responsable de Secteur H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
POSTE : Responsable de Secteur H/F DESCRIPTION : Le Responsable de secteur dirige l'implémentation et le bon respect du contrat pour le client dans toute la région relevant de sa responsabilité. La personne est responsable de plusieurs sites clients et d'une gamme complète de services d'installations fournis à chaque emplacement. Principales activités et tâches : Généralités * Gérer les budgets des clients locaux et de CBRE et signaler toute situation non conforme * Contrôler et gérer les services, en fournissant des données de reporting mensuels à l'équipe de direction du compte * Assurer la satisfaction de la clientèle en étant responsable des SLAs du client et en favorisant un rendement des normes de prestation de services acceptables dans toutes les gammes de services visées * Maintenir des lignes de communication fortes avec les utilisateurs sur toutes les activités de maintenance * Assurer la conformité aux exigences législatives, aux exigences en matière de santé, de sécurité et d'environnement des clients et des CBRE. * Partager et mettre en oeuvre les meilleures pratiques à la fois dans le secteur, région, pays et à travers l'Europe. * Travailler avec le(s) gestionnaire(s) de projet local/central/tiers pour assurer une exécution entièrement intégrée du FM/projets * Maintenir une équipe motivée par la gestion et le développement personnel de tout le personnel local. * S'engager pleinement à effectuer des évaluations annuelles de performance et des examens semestriels conformément aux délais communiqués, et les réaliser. * S'assurer que chaque membre de l'équipe a mis en place un plan de développement conforme aux aspirations de croissance et aux objectifs de l'individu. * Organiser des réunions d'équipe mensuelles et des revues opérationnelles pour obtenir des résultats * Fournir de solides communications ascendantes et descendantes au sein de l'équipe * Gestion opérationnelle globale dans les zones désignées du site (maintenance technique et réparations, réception, salle de poste, nettoyage et sous-traitants spécialisés et autres à définir). * Capacité de conduire et d'offrir un service d'excellence de 1re classe avec des idées novatrices et convaincantes * Développer et mettre en oeuvre une stratégie de service à la clientèle pour les sites sous la responsabilité Santé et sécurité * Effectuer régulièrement des inspections de santé et de sécurité, des audits et des visites qualité * Veiller à ce que tous les accidents, conditions dangereuses et risques soient signalés sur les plateformes appropriées. * Effectuer des examens des incidents et des enquêtes en élaborant et en exécutant des plans de remédiation et d'atténuation * Maintenir un environnement de travail sûr dans les domaines de responsabilité * Assurer la conformité aux politiques, procédures et normes adoptées par CBRE et Le client (par exemple, EN/ISO, etc.) * S'assurer de la mise en place des plans de prévention et des permis de travaux Systèmes et procédures * Surveiller les systèmes d'assistance et de reporting pour assurer la conformité aux KPI et aux accords de niveau de service * Assurer l'adoption complète de l'utilisation au sein des équipes des outils et systèmes disponibles sur le compte tels que les plateformes de reporting, les systèmes de GMAO, les rapports H&S, le partage de fichiers et les outils de communication (Teams / Zoom). * S'assurer que les procédures opérationnelles normalisées, les manuels et les procédures d'exploitation d'urgence sont en place, régulièrement examinés et toujours suivis par le personnel CBRE et le personnel du fournisseur. PROFIL : Niveau d'expérience : Minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion d'équipe et de budget de plusieurs millions d'Euro, de préférence dans l'immobilier d'entreprise et le facilities management Compétences requises : * Avoir un haut niveau de connaissances en informatique, familier avec les systèmes de GMAO, les produits de bureautique (par exemple, Excel, SharePoint, etc.) * Accorder une grande importance au développement de rapports directs, à la motivation de l'équipe et à la communication à différents niveaux au sein de CBRE et des organisations clientes * Démontrer un développement professionnel et personnel continu * Avoir un sens aigu des affaires commerciales et financières dans un contexte de gestion opérationnelle. * Solide expérience technique sur les infrastructures techniques des installations majeures telles que le CVC, les systèmes électriques, etc. * Démontrer une forte connaissance des services immatériels (nettoyage, vente automatique, lutte antiparasitaire, gestion des déchets, etc.) et une e
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CBRE GWS FRANCE
CBRE GWS dédiée au Facility Management avec plus de 600 collaborateurs. Nous intervenons sur différents métiers: Techniciens de maintenance, Facilities Managers, etc. répartis sur la France. En offrant un service d'Excellence à nos clients nous les aidons à se recentrer sur leur cœur de métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service administratif et logistique (H/F)
MD POTENTIAL - 92 - Hauts de Seine
Vous serez plus particulièrement investi(e) d'une responsabilité administrative et d'une mission de coordination de l'ensemble des activités de gestion (ressources humaines, administration et budget)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
coordinateur administratif comptable maison planète H/F - EC20937
Ville de BOULOGNE BILLANCOURT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
coordinateur administratif comptable maison planète H/F - EC20937 Mission générale Sous l'autorité du directeur de la Maison de la Planète, vous êtes chargé de la coordination administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
Legrandvallet - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Notre partenaire est un cabinet de conseil (25 M€ de CA, 140 collaborateurs) spécialisé dans la Supply Chain, le Service Client et la Conduite du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Mirion Canberra - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au Directeur Général de Mirion Technologies Canberra et au DAF de la région EMEA/APAC, nous recherchons notre futur DAF...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable Junior H/F
VINCI Energies France Infras IdF Nord Est - 91 - VIRY CHATILLON
POSTE : Responsable Administratif et Comptable Junior H/F DESCRIPTION : Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Suresnes F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - SURESNES
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Antony F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - ANTONY
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Asnières-sur-Seine F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Issy-les-Moulineaux F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Vincennes F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 94 - VINCENNES
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)