Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 195BQMW
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la direction commerciale, vous aurez pour mission d'accélérer le développement commercial du SIMI, en identifiant et en convainquant de nouveaux exposants et partenaires stratégiques dans un contexte de forte transformation. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que responsable de clientèle, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe commerciale Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : Prospecter activement de nouveaux clients (foncières, promoteurs, investisseurs, opérateurs innovants, territoires, prestataires, etc.) Construire et qualifier votre propre portefeuille de leads en autonomie Détecter les opportunités en amont, convaincre les décideurs (DG, directeurs marketing, directeurs du développement) Présenter l'offre globale du salon (stands, sponsoring, prises de parole, outils de communication.) Mener les négociations commerciales jusqu'à la signature Assurer un reporting précis de vos actions et résultats Travailler en synergie avec les équipes communication et logistique À propos de vous : Vous avez une expérience de 4 à 6 ans minimum dans la vente de services BtoB Idéalement, vous avez une connaissance de l'écosystème immobilier ou de l'aménagement Vous êtes chasseur(se) dans l'âme, vous aimez ouvrir des portes et convaincre des interlocuteurs de haut niveau Vous avez la capacité à gérer des objections, à travailler sur des deals longs et à maintenir la pression commerciale dans un cycle tendu Vous avez une très bonne expression écrite et orale, un esprit de synthèse et une capacité à personnaliser votre discours Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement. La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous sommes convaincus que nos équipes, issues de tous horizons et dotées de parcours et d'expériences différents, sont l'un des moteurs clés de notre succès. Le groupe s'engage dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion, depuis le recrutement jusqu'au développement de carrière, et nous nous efforçons de fournir un environnement de travail équitable pour favoriser le bien-être de nos équipes. Qui sommes-nous ? Infopro Digital est un groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie. Présent dans 18 pays, le groupe compte 4 000 collaborateurs de 55 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et de Service clients (H/F)
JELO SAS - 94 - FRESNES
À propos de nous : JELO est une entreprise spécialisée dans la restauration connectée, engagée dans l'innovation, la satisfaction client et le développement de solutions à forte valeur ajoutée. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence orly ville chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 91 - Juvisy-sur-Orge
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)