Chargé(e) de marketing et de Service clients (H/F) 94 - FRESNES
Offre n° 198TDMY
Chargé(e) de marketing et de Service clients (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
À propos de nous : JELO est une entreprise spécialisée dans la restauration connectée, engagée dans l'innovation, la satisfaction client et le développement de solutions à forte valeur ajoutée. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) Marketing & SAV pour renforcer notre équipe dynamique. Vos missions : Marketing : - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan marketing. - Gérer les campagnes de communication (emailing, réseaux sociaux, etc.). - Suivre les performances des actions marketing et proposer des axes d'amélioration. - Contribuer à la création de supports de communication (catalogues, fiches produits, visuels, etc.). - Assurer une veille concurrentielle et sectorielle régulière. Service Après-Vente : - Répondre aux demandes des clients après achat (par e-mail, téléphone, via Zendesk, etc.). - Coordonner les interventions techniques avec les équipes internes. - Suivre les dossiers clients jusqu'à leur résolution complète, en garantissant leur satisfaction. ________________________________________ Profil recherché : - Formation Bac+5 en marketing, communication, commerce ou équivalent. - Une première expérience réussie dans un poste similaire (marketing et/ou relation client/SAV) est souhaitée. - Excellent sens du relationnel, esprit d'équipe et sens du service client. - Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches de manière simultanée. - Maîtrise des outils bureautiques et de marketing digital (Suite Adobe, CRM, etc.). - Aisance avec les plateformes en ligne (Back-office, Zendesk, Wix, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Droit commercial
- Marketing (mercatique)
- Mener une campagne d'e-mailing
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Réglementation du commerce électronique
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
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