Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 198HWGZ
Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos assurés, nos vendeurs et nos partenaires. Vous contribuerez à l'amélioration continue de la satisfaction client et à la fluidité des processus de gestion des sinistres et demandes. Vous serez également en charge du recouvrement des impayés client. Vos missions principales : Dans le cadre de votre mission, vous devrez notamment : - Suivre les demandes clients : analyser les tickets entrants, identifier les points de friction et assurer leur résolution rapide. - Suivre les demandes vendeurs : analyser les tickets entrants créés par les vendeurs concernant des commandes multimarketplace, identifier la demande et la résolution adaptée pour satisfaire notre client vendeur. - Consolider les dossiers d'assurance : Récupérer les différents éléments pour constituer les dossiers de sinistre afin d'optimiser le taux de recouvrement - Consolider et recouvrer les factures auprès des vendeurs : suivre et relancer les différentes factures vendeurs et les impayés pour améliorer le taux de recouvrement - Produire des reporting : Créer des rapports à partager avec les équipes internes et les Vendeurs Partenaires sur l'état de leur activité. - Améliorer les processus et outils : Contribuer à l'amélioration des processus clés et des outils pour fluidifier le délai de traitement et améliorer le taux de remboursement de l'assurance. Votre profil : - De formation BAC+5 ou équivalent en comptabilité - Bonne maîtrise du français et bon niveau d'orthographe, bilingue chinois INDISPENSABLE et anglais - Bonne maitrise d'Excel et êtes doté(e) de bonnes capacités analytiques. - Aisance avec les outils bureautiques et CRM (Excel, Zendesk, Salesforce.). - Vous possédez un sens du relationnel et de la communication, vous êtes à l'aise à l'oral - Dynamique, vous aimez le travail d'équipe et avez le goût de la satisfaction du client. - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes capables d'identifier et de gérer les priorités. Informations complémentaires : Lieu : La Défense
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Améliorer une procédure qualitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
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