Assistant Administratif - Anglais H/F

Assistant Administratif - Anglais H/F 69 - ST FONS

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Offre n° 0891601
Assistant Administratif - Anglais H/F

69 - ST FONS - Localiser avec Mappy

Publié le 11 août 2025

POSTE : Assistant Administratif - Anglais H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client spécialisé dans le transport et situé à Saint Fons, recrute en CDI un(e) Assistant(e) Adminitratif(ve) - anglais. Rattaché(e) au Dirigeant, vous évoluez dans une ambiance familiale et un environnement professionnel exigent. Vous travaillez avec deux exploitants transport et aurez pour missions : - Saisir les commandes dans le TMS à partir des informations transmises par l'exploitation et mettre à jour les informations. - Réceptionner les ordres de transport (instructions clients) et vérifier leur conformité avec les réservations existantes. - Rattacher les instructions aux commandes dans le système. - Contacter les clients en cas d'informations incomplètes, manquantes ou erronées. - Gérer la boite mail de l'exploitation et répondre aux appels téléphoniques entrants. - Formaliser des mains courantes - Mettre à jour la base de données des protocoles et des fiches de sécurité. - Venir assister le/la Dispatcher(euse) dans la planification quotidienne des transports. Quel est votre profil ? Vous êtes issu(e) d'une formation administrative et ou d'un BTS Transport et Logistique et justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur du transport ? Vous disposez de compétences administratives solides, alliées à une bonne maîtrise des outils bureautiques ? A l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous savez rédiger des emails professionnels et gérer les appels clients avec clarté et professionnalisme ? Vous possédez un niveau d'anglais vous permettant des échanges professionnels dans un contexte international ? Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, réactive, autonome et le sens des priorités ? Le respect des consignes de sécurité et l'adhésion aux démarches qualité font partie intégrante de votre manière de travailler ? Vous avez une forte motivation pour le domaine du transport routier ? Ces qualités sont essentielles pour réussir dans ce poste ! Conditions du poste : Poste à temps plein sur 39 heures : horaires à définir entre 08h00 et 18h00. Rémunération : entre 2400€ et 2850€ (heures supplémentaires incluses) Contrat : CDI Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre. PROFIL : Technicien/Employé/Bac +2 FORMATION Vous êtes issu(e) d'une formation administrative et ou d'un BTS Transport et Logistique et justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur du transport ? COMPÉTENCES REQUISES Vous possédez un niveau d'anglais vous permettant des échanges professionnels dans un contexte international ? Vous disposez de compétences administratives solides, alliées à une bonne maîtrise des outils bureautiques ? COMPÉTENCES SOUHAITÉES Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, réactive, autonome et le sens des priorités ? Le respect des consignes de sécurité et l'adhésion aux démarches qualité font partie intégrante de votre manière de travailler ? Vous avez une forte motivation pour le domaine du transport routier ? Ces qualités sont essentielles pour réussir dans ce poste ! CAPACITÉS ET APTITUDES A l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous savez rédiger des emails professionnels et gérer les appels clients avec clarté et professionnalisme ?

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28800,00 Euros à 34200,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Exaltan


Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS ! Nous, Peggy, Laura & Bérengère, ainsi que Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Expert...

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