Assistant Achats H/F 44 - BOUGUENAIS
Offre n° 0895925
Assistant Achats H/F
44 - BOUGUENAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Assistant Achats (H/F). Notre client basé sur Bouguenais, est spécialisé en électricité, automatisme et informatique. Il dispose d'une expertise dans l'électricité BT Tertiaire et industrielle, Acteur incontournable sur le marché du sur-mesure pour la Marine, Défense, froids industriels et énergies renouvelables. Directement sous la responsabilité de la responsable des achats, vous assurez le passage des commandes d'approvisionnement sur notre logiciel informatique d'entreprise (ERP - Cegid) avec pour objectif l'optimisation des achats. Ce poste demande impérativement une bonne connaissance de l'électricité industrielle et de l'électrotechnique. Vos missions : ? Définir des besoins en approvisionnement. ? Identifier des fournisseurs, sous-traitants, prestataires potentiels. ? Rechercher des nouveaux fournisseurs selon nos critères qualités. ? Réaliser des appels d'offres et des demandes de prix auprès de nos fournisseurs. ? Négocier et veiller au respect des coûts et des conditions d'achats ? Saisir des commandes d'achats dans notre ERP. ? Mise à jour de la base tarifaire dans notre ERP. ? Assurer le suivi des livraisons, vérifier la facturation. ? Être en lien avec notre magasinier pour le suivi des approvisionnements. ? Suivre le stock de produits courants. ? Commander des prestations de location d'outillage, d'emballage sous-traitées, de transport sur vente. ? Participer à l'inventaire : Saisie des données de stocks ? Respecter les procédures ISO 9001 Ticket Restaurant PROFIL : Bonne connaissance de Cegid Vous justifiez d'une expérience similaire minimum de 1 à 3 ans sur un poste d'acheteur dans l'électricité industrielle ou l'électrotechnique. Vous avez déjà acquis une autonomie dans votre travail. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre sens de la relation humaine seront autant d'atout dans ce rôle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes Cdd Août à Octobre (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration Des Ventes (H/F)
EXDEN EXPERTISE DEVELOPPEMENT NUTRITION - 44 - CARQUEFOU
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de compléments alimentaires à base de probiotiques, vous serez en charge des missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE (H/F)
RANDSTAD - 44 - LE CELLIER
Au sein du service ADV, vos missions sont : - Gestion quotidienne de la boîte mail générique SAV : tri, priorisation, répartition ou traitement des demandes. - Suivi actif des demandes clients pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv import-export (H/F)
PROMAN - 44 - Haute-Goulaine
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant ADV Import/Export H/F. Vous travaillerez au sein d'une société spécialisée dans le négoce d'équipements de cuisines et buanderies pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - REZE
Nous recrutons pour notre client basé à REZE (44) - référent de la santé à domicile en France - 10 Conseillers Clients (H/F) : Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CHRONO FLEX - 44 - Saint-Herblain
Depuis 30 ans, le groupe CHRONO Flex est spécialisé dans le dépannage de solutions hydrauliques sur site. La recette est simple : guérir et prévenir les dommages liés aux composants hydrauliques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 44 - Bouguenais
Synergie Nantes Tertiaire recherche, pour son client basé à Bouguenais, un.e assistant.e achats F/H. Notre client est spécialisé la conception, la fabrication et l'installation sur site d'armoires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)