Chargé(e) Administration Des Ventes (H/F) 44 - CARQUEFOU
Offre n° 195ZKZR
Chargé(e) Administration Des Ventes (H/F)
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de compléments alimentaires à base de probiotiques, vous serez en charge des missions principales suivantes : => Vous assurerez la gestion administrative des ventes en BtoB, où chaque client dispose d'une solution sur mesure, en prenant en compte les spécificités de chaque devis dans le traitement des commandes. => Vous garantirez la bonne circulation des informations nécessaires aux équipes internes (commerciales, R&D, logistique, facturation), ainsi qu'aux sociétés clientes en France et à l'Export. Vos activités principales seront : Saisir et gérer les commandes des sociétés clientes - Vérifier la conformité des commandes avec les devis établis par l'équipe commerciale (prix, délais de règlement, quantité...) - Enregistrer les commandes et assurer la qualité des informations saisies - Accuser réception des commandes auprès des clients Suivre les commandes : - Transmettre aux équipes internes toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge des commandes (Références, quantités, prix, demandes spécifiques validées par le commercial, mode de livraison...) - S'assurer que chaque équipe dispose des éléments à jour nécessaires pour assurer une livraison conforme, et rechercher les informations manquantes - Suivre les délais de traitement et relancer si besoin Assurer un relationnel clients - Prendre en charge de façon réactive toute demande des sociétés clientes France et Export, en lien avec leur commande (Disponibilité, délai, demandes de modifications...) - Transmettre les réclamations et orienter si nécessaire Suivre les bases de données - Assurer la mise à jour des données clients - Garantir la traçabilité des échanges et des validations internes et externes en lien avec les commandes Vous serez seul(e) à occuper le poste au sein de l'entreprise, vous devez donc être complètement autonome. Vous avez impérativement un bac +2, idéalement en assistanat commercial. Vous pourrez être amené(e) à traiter des mails en anglais, la pratique de la langue à un niveau correct est donc exigée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en autonomie sur le posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir des éléments d'une commandeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-vente
- BTS commerce international
- DUT techniques de commercialisation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EXDEN EXPERTISE DEVELOPPEMENT NUTRITION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.exden.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial polyvalent dans l'artisanat (H/F)
ATELIER DU SIEGE - 44 - NANTES
L'Atelier Du Siège recrute son assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) en CDI temps plein 35h sur 4 jours (ou temps partiel, minimum 30h) à notre atelier situé sur Nantes Est 44300. Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Adecco recherche pour le compte de l'un de ses clients un-e Assistant-e Acheteur (H/F) basé-e à Ancenis St Gereon (44150). Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de trois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD INHOUSE - 44 - Saint-Herblain
Vos missions : - Accueillir et informer les clients, stagiaires et prospects par téléphone ou physiquement au sein du centre de formation, - Réaliser l'étude/devis de la demande du client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
AGILEBUYER SARL - 44 - Mauves-sur-Loire
Présentation de l'entreprise : AgileBuyer est une société de conseil spécialisée en Achat opérationnel, en pleine croissance (35% de CA en plus en 2 ans) qui répond efficacement aux attentes de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial France/Export et Assistant Administratif (H/F)
SARL HUCHET YVES ET JEREMIE - 44 - CHATEAU THEBAUD
Rattaché au responsable commercial, au comptable et au vigneron, l'assistant commercial H/F aura pour mission d'aider l'équipe dans ses missions quotidiennes. Les missions s'articuleront autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats ventes Administratif (H/F)
44 - LES SORINIERES
Nous recherchons pour notre entreprise, du secteur de l'emballage, un gestionnaire achats ventes administratif H/F Missions - Gérer administrativement les dossiers clients. - Soutenir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes Cdd Août à Octobre (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIAUD ETIQUETTES ADHESIVES - 44 - ST HERBLAIN
Implantée à Saint-Herblain (44) depuis plus de 60 ans, notre usine Criaud Étiquettes, est spécialisée dans l'impression d'étiquettes destinées à des secteurs clés comme l'industrie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ACB - 44 - NANTES
Nous recrutons un Gestionnaire ADV H/F pour rejoindre notre équipe Programme/Administration des ventes, sur notre site de Nantes, spécialisé dans la production de pièces en titane à destination du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)