Assistant / Assistante administration des ventes 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 195ZPZH
Assistant / Assistante administration des ventes
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Depuis plus de 110 ans, le groupe BRODART est un acteur majeur dans l'impression et la transformation d'emballages alimentaires, pharmaceutiques, souples et semi-rigides. Notre capacité à répondre de manière personnalisée à la diversité des demandes de nos clients fait notre force. Implantée à Saint-Herblain (44) depuis plus de 60 ans, notre usine Criaud Étiquettes, est spécialisée dans l'impression d'étiquettes destinées à des secteurs clés comme l'industrie, l'agroalimentaire, la chimie et la logistique. Nous recrutons actuellement un Assistant ADV F/H en CDI pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Votre mission : Polyvalent(e) et réactif(ve), vous jouerez un rôle central en tant que relais entre les clients et les différents services de l'usine (production, PAO, commerce, comptabilité). Vous serez garant(e) du bon déroulement des opérations et de la satisfaction client, un véritable enjeu pour notre activité. Vos missions clés : - Élaboration de devis pour les prospects et clients, en étroite collaboration avec le directeur de site - Saisie et enregistrement des commandes sur un ERP métier - Suivi des transports et coordination des livraisons - Gestion des réclamations clients, avec un souci constant de résoudre rapidement les problématiques - Demande de prix auprès des fournisseurs et sous-traitants - Rapprochement des factures - Création de tableaux de bord et de statistiques - Préparation des documents qualité, dans un souci de conformité et d'excellence Votre profil : Formation et expérience : Titulaire d'un Bac +2, avec une première expérience réussie dans un environnement BtoB, idéalement dans l'industrie graphique ou sur des produits techniques. Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, ERP) et capacité à travailler avec précision et rigueur. Qualités recherchées : - Organisation et réactivité - Sens de la communication et du service client - Gestion des priorités et capacité à jongler efficacement avec plusieurs tâches - Capacité à travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine où la collaboration et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre quotidien. Des valeurs solides et un environnement de travail dynamique, où nous œuvrons pour l'égalité des chances, la place des femmes et des travailleurs en situation de handicap dans nos équipes. Horaires de travail attractifs : 151h67/mois, avec des plages horaires de 9h à 12h30 et 14h à 17h30. Une rémunération en adéquation avec le poste : Entre 2000 et 2200 brut mensuel (selon expérience) Rejoignez une entreprise innovante, dynamique et à forte dominante technique ! Nous avons à cœur de former et de faire grandir nos talents. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir dans une équipe passionnée, cette opportunité est faite pour vous ! Postulez dès maintenant pour rejoindre un acteur clé du secteur et faire la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - REZE
Nous recrutons pour notre client basé à REZE (44) - référent de la santé à domicile en France - 10 Conseillers Clients (H/F) : Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial polyvalent dans l'artisanat (H/F)
ATELIER DU SIEGE - 44 - NANTES
L'Atelier Du Siège recrute son assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) en CDI temps plein 35h sur 4 jours (ou temps partiel, minimum 30h) à notre atelier situé sur Nantes Est 44300. Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 44 - Nantes
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Nantes ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est fait pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? J DC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 44 - Nantes
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
START PEOPLE - 44 - CHAUMES EN RETZ
Votre agence Start People Pornic recrute pour son client leader mondial des matériaux de construction, un (e) Commercial Sédentaire. Rattaché(e) au Superviseur, le Commercial Sédentaire F/H sera...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Conseiller relation clients B to B
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) relation clients B to B . Notre client est spécialisé dans l'optique et les soins de la vue et est basé à Nantes (44). Vos missions: Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial Assurance (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Au sein du service Assurance, vous accompagnez les clients du groupe Amarris dans leurs besoins en couverture assurantielle. Vos missions principales sont les suivantes : * Établir des devis pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 44 - Nantes
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ACB - 44 - NANTES
Nous recrutons un Gestionnaire ADV H/F pour rejoindre notre équipe Programme/Administration des ventes, sur notre site de Nantes, spécialisé dans la production de pièces en titane à destination du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)