Agent Administratif - Secteur Automobile H/F 92 - CHATILLON
Offre n° 0899872
Agent Administratif - Secteur Automobile H/F
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Agent Administratif - Secteur Automobile H/F DESCRIPTION : Tes missions : En tant qu'assistant administratif (H/F), tu devras épauler l'équipe sur l'ensemble des flux et des tâches administratives, concernant les rachats/ventes de véhicules d'occasion, à savoir : - Tu es le point d'entrée des diverses demandes administratives en interne, tu prends en charge leurs requêtes par mails et veilles à ce qu'elles reçoivent le traitement approprié (transmission au service compétent ou traitement intégral de la demande) - Tu leur apportes des réponses sur plusieurs sujets (achat, vente, problème administratif, contraventions, etc.) - Tu gères des dossiers de A à Z (relance et traitement des dossiers de remboursement, des dossiers relatifs aux véhicules électriques) - Tu es le lien avec la préfecture (ANTS) et les différents départements du groupe - Recherche de documents et enquête pour cas problématiques - Travail en collaboration avec les services des autres filiales européennes et la maison mère afin de s'assurer du bon traitement des dossiers - Saisie des démarches administratives liées aux différents blocages administratifs - Gestion administrative des dossiers clients : réception et vérification de la conformité des dossiers (certificats de cession, cartes grise, double des clés, etc.) - Expédition des dossiers de ventes aux marchands français et européens Rémunération brute : entre 24 000 € et 26 400 € annuel Convaincu que ce poste est fait pour toi ? - Échange avec Daniele, Chargée de recrutement, pour connaitre tes aspirations et voir si nous avons la même vision pour avancer ensemble - Rencontre avec Wilh, responsable de l'équipe, pour partager tes compétences en lien avec le poste à pourvoir et confirmer le match Le tout en CDI ! Prêt(e) à embarquer dans l'aventure et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion chez AUTO1 Group ? On a hâte de te rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth * Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap PROFIL : Ton profil : - Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à traiter de gros volumes de mails - Tu as une aisance rédactionnelle et relationnelle - Tu es minutieux(se) dans le traitement d'un dossier et fais attention au moindre détail - La satisfaction de nos partenaires commerciaux fait partie de tes priorités et tu aimes travailler en équipe - Tu es curieux(se) et aimes aller à la recherche de nouvelles informations - Tu as déjà travaillé en relation clientèle ou dans l'administratif, quel que soit le secteur. Une expérience dans l'automobile serait un plus, mais n'est pas obligatoire : nous apprécions avant tout ta motivation et ton envie d'apprendre ! - Tu possèdes des bases en anglais écrit. Pas d'inquiétude si tu n'es pas expert(e) : l'essentiel est d'être prêt(e) à progresser, nous t'accompagnerons dans ta montée en compétences - Tu es proactif(ve), souriant(e) et dynamique, avec le goût du challenge
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
AUTO1.com
AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 6000 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients. Développe toi personnellement et façonne l'avenir du co...
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