Assistant(e) de Direction polyvalent(e) (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0915193
Assistant(e) de Direction polyvalent(e) (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 18 janvier 2025
Vos missions principales : En tant qu'Assistant(e) de Direction Polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches administratives exigeantes avec des missions opérationnelles. Vos responsabilités : Gestion organisationnelle : - Planifier et coordonner l'agenda de la direction (rendez-vous déplacements, réunions) - Organiser des déplacements (réservation billets train/avion, hôtels, restaurants.) - Préparer, classer et archiver les documents importants. Gestion administrative et commerciale - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier et envois - Prise de rendez-vous - Aide à l'administration des ventes et achats (devis, factures, règlements, commandes, notes de frais.) - Produire des contenus courants (courriers, compte-rendu réunions, notes.) - Gestion des abonnements - Mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, budgets, reporting.). - Préparer des documents pour le service comptable - Recherches documentaires - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. Assistance à la gestion de projets - Assistance logistique liée à l'organisation d'événements - Animation d'un réseau de partenaires Assistance en communication digitale - Rédaction et diffusion de posts sur les réseaux sociaux Profil recherché : De formation Bac +3 minimum * Expérience confirmée : minimum 5 ans, dans un poste similaire, une expérience significative dans le secteur de la communication serait un plus * Polyvalence : vous êtes plutôt "couteau suisse" * Rigueur et organisation : excellente capacité à gérer les priorités, un sens aigu du détail et la nuance, et une excellente organisation * Énergie et engagement : dynamique, proactive et capable de travailler dans un environnement exigeant * Mémoire et anticipation : vous avez une excellente mémoire, une bonne capacité à retenir les détails importants et à anticiper les besoins. * Maîtrise des outils : excellente maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint et Word) et une connaissance des médias sociaux et de leurs outils. * Compétences rédactionnelles : vous avez une bonne maitrise de la langue française, une parfaite aisance rédactionnelle, une orthographe et une syntaxe irréprochables. * Appétence pour les chiffres * Qualités relationnelles :vos qualités relationnelles (empathie, écoute active, bienveillance, discrétion) vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec les collaborateurs et clients. Intérêt souhaité pour les technologies de l'information, les réseaux sociaux, la gastronomie et l'art de vivre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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