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Gestionnaire sinistres Construction (H/F) 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Offre n° 0916750
Gestionnaire sinistres Construction (H/F)
86 - CHASSENEUIL DU POITOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
A propos de nous Depuis plus de 30 ans, Tesson de Froment conçoit et distribue des solutions d'assurances IARD et de personnes sur-mesure à destination des entreprises, des professionnels et des particuliers. Historiquement implanté dans l'ouest de la France, Tesson de Froment intervient sur l'ensemble du territoire national, et figure aujourd'hui parmi les 20 plus gros courtiers généralistes en France. * Nos missions Nous élaborons des solutions d'assurance adaptées, à partir d'un travail d'identification des risques, et offrons un accompagnement de qualité durant toute la vie du contrat. Courtier de proximité, nous assistons et conseillons nos clients lors de la survenue de sinistres. * Notre objectif Défendre les intérêts de nos clients grâce aux savoirs et compétences de nos équipes pluridisciplinaires. A propos de l'offre d'emploi * Vos missions Vous intégrez une équipe à taille humaine au sein du Service Sinistres et serez amené à traiter des dossiers majoritairement relevant de la responsabilité civile décennale mais aussi dommage aux biens, responsabilité civile, marchandises transportées. Après formation à nos outils vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les déclarations de sinistres de nos clients jusqu'à leur clôture - Être l'interlocuteur privilégié du client dans l'intégralité de la gestion des dossiers sinistres - Missionner les experts, mettre en cause les tiers et suivre les recours exercés par les compagnies - Participer ponctuellement aux rendez-vous d'expertise * Ce que l'on attend de vous - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 en assurance ou en droit ou bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. - Vous maitrisez les conventions CRAC et IRSI - L'autonomie, la curiosité, la réactivité et la rigueur sont vos principales qualités - Vous détenez un esprit synthétique pour une rédaction exemplaire de vos dossiers - Vous appréciez le travail en équipe et avez un sens développé pour le service client - Une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office, navigation web) vous est demandée. Une formation aux logiciels métiers (dont extranets Compagnies) vous sera dispensée. * Notre processus de recrutement Chaque candidature mérite une attention particulière, nous nous engageons à toujours vous apporter une réponse. Quelles sont les étapes ? - Première prise de contact par téléphone - Un entretien avec le responsable du service et le service RH - Un deuxième entretien avec la Direction et un membre de l'équipe Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise aux valeurs humaines et familiales, où le sens du service client est prioritaire. Muni d'un véritable esprit d'équipe, vous partagez des valeurs de respect et de bienveillance et êtes avide de nouveaux défis. Vous bénéficierez d'une intégration sur mesure et rencontrerez les différents services. Vous profiterez d'un accompagnement quotidien et participerez à des formations adaptées à votre poste. Vous évoluerez dans un environnement convivial et solidaire auprès de personnalités aux parcours variés ! Nos avantages : - Horaires adaptés - 15 RTT - Titres- Restaurants - Mutuelle collaborateur prise en charge à 100% - Prévoyance collective - Plan d'Epargne Retraite - Prime de Partage de la Valeur Rémunération : selon profil et expérience. Soyez audacieux : Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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