Coordinateur Commercial et Évenementiel H/F 77 - Servon
Offre n° 0935748
Coordinateur Commercial et Évenementiel H/F
77 - Servon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Commercial et Évenementiel H/F DESCRIPTION : Ton rôle ? Faire rimer rigueur avec bonne humeur, dans un univers où chaque devis peut devenir une soirée inoubliable, un team building épique ou un séminaire à toute vitesse. Ta mission (si tu l'acceptes) : De l'ombre à la lumière, tu es le copilote indispensable de nos commerciaux. En back office, tu assures le bon déroulement de toutes les étapes d'un parcours client fluide comme une piste de karting bien huilée. Tu seras aussi le point de contact privilégié pour nos clients, nos prestataires et nos partenaires, en garantissant un service aussi fluide qu'un strike au bowling ! Tes missions au quotidien : · Gérer les appels entrants, les mails, les demandes et les rediriger si besoin · Élaborer des devis, préparer les offres et accompagner nos commerciaux dans leurs rdv · Gérer les commandes de billetterie, anticiper les besoins et assurer le suivi des stocks · Suivre les validations, relancer les impayés, s'assurer que tout roule côté client · Maintenir à jour les agendas, dossiers et les tableaux de bord (prévisions, ventes, rdv) · Participer aux réunions d'équipe, remonter les infos clés, proposer des pistes d'amélioration · Gérer les bases clients/prospects comme un(e) pro du classement · Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi des factures et recouvrements · Organiser les commandes pour nos événements B2B : prestataires, traiteurs, animations · Être présent(e) physiquement sur les événements pro pour accueillir, orienter, faire vivre l'expérience · Participer à la mise en place d'enquêtes de satisfaction pour toujours viser dans le mille Information contrat: Type de contrat CDI 35h Rémunération: 2200€/mois + variable Horaire de travail en journée, peut-être amené à travailler les soirs et week-end en fonction des évènements PROFIL : Ton profil de champion(ne) Compétences clés : · Communication écrite et orale irréprochable (tu maîtrises la langue de Molière aussi bien que les outils informatiques et logiciel de base de données) · Sens de l'organisation et gestion des priorités, même quand la to-do list ressemble à un Grand Prix · Aisance téléphonique · Esprit d'équipe et capacité à garder ton sang-froid même quand ça klaxonne de tous les côtés · Sens du service client, orientation satisfaction + fidélisation · Rigueur dans l'administratif, souci du détail et sens du suivi · Autonomie, polyvalence et capacité à t'adapter à des missions variées Expériences souhaitées : · Une première expérience sur un poste similaire (assistant commercial, support ventes, gestion client, back office) · Une connaissance du secteur événementiel, loisirs, tourisme ou entertainment est un vrai + · À l'aise avec la gestion de dossiers clients, les devis, la facturation et le suivi de prestation · Expérience dans des environnements dynamiques où réactivité et coordination sont clés · Une appétence pour l'événementiel, le loisir, les expériences clients uniques ? On t'attend au départ !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Speedpark
Vous aimez mener la course en tête ? Bienvenu(e)chez SPEEDPARK (né de la fusion entre Games Factory et Speedpark en 2024), nous sommes acteur majeur des loisirs indoor en France (Karting, Bowling, Laser Games, Réalité virtuelle, Karaoké, Quizz etc) soit actuellement 24 complexes et 3 restaurants. Notre mission ? Créer des souvenirs inoubliables, avec des expériences loisirs qui font mouche et accessibles au plus grand nombre. Dernier né chez SPEEDPARK, notre complexe d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - Puteaux
Description du poste : Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur Contrat Cadre F/H (H/F)
91 - Saclay
En étroite collaboration avec ses collègues du FCAI, vous serez en charge d'appliquer la stratégie du GIE, à savoir :Définition des typologies de familles achats, de leurs bénéfices attendus et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Contrat Maintenance des Installations de Climatisation Ventilation H/F
CEA - 91 - Saclay
POSTE : Chargé·e de Contrat Maintenance des Installations de Climatisation Ventilation H/F DESCRIPTION : Le Service Logistique Exploitation Maintenance (SLEM), en particulier le Groupe Thermique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Administration des Ventes H/F
Techem - 92 - CHATENAY MALABRY
POSTE : Manager Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Sinclair Ressources - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : - Traitement des commandes pour les activités d'import et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
77 - Melun
Chez Maisons du Monde, nous donnons vie aux inspirations ! Engagés pour un commerce plus responsable, nous intégrons la RSE au cœur de notre activité et de nos créations, avec des initiatives pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Netsuite H/F
MS Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable ADV - Netsuite H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Administrator H/F
Segula Technologies - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Contract Administrator H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur des énergies, nous recherchons un(e) Contract Administrator H/F, - Rédiger et diffuser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue - Assistant Commercial H/F
Groupe Piment - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Le Groupe PIMENT expert en recrutement hexagonal recherche pour son client : Un Gestionnaire ADV Commercial H/F Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)