Commercial Sédentaire H/F 59 - LILLE
Offre n° 0964910
Commercial Sédentaire H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Le Groupe MC INTERIM recrute pour son client, un acteur majeur de l'industrie, un(e) Commercial Sédentaire basé(e) à LILLE (59). Le (la) Commercial Sédentaire a pour mission de contribuer au développement commercial de l'entreprise et notamment l'augmentation des parts de marché en gérant les ventes à distance et en garantissant un haut niveau de satisfaction client. Il répond aux attentes des clients, les conseille et les fidélise. Il travaille en binôme avec un commercial itinérant qu'il seconde dans ses missions. Rattaché au Responsable Commercial. Répondre aux demandes entrantes - Réceptionne et traite les demandes entrantes (mail, courriers, téléphone) - En fonction de la demande, répond et traite ou réoriente vers le service concerné ou vers le commercial itinérant. Gérer le compte client en vue de le fidéliser - Réalise les ouvertures de compte - Contrôle, saisit et suit les commandes jusqu'à la livraison - Saisit et enregistre les remises dans les comptes clients - Assure un contact régulier avec les clients pour renforcer leur fidélité - Gère le SAV et instruit les demandes de réclamations - Veille à la bonne qualité du service/produit vendu et à la satisfaction du client Participer au développement du portefeuille client en secondant le commercial itinérant - Échange avec les prospects afin d'identifier leurs besoins et de proposer l'offre adaptée - Rédige les offres de prix et conçoit les propositions commerciales - Effectue les relances des offres - Réactive les anciens comptes clients - Conseille les clients - Rappelle le client en préparation de la tournée du commercial itinérant Contribuer à l'efficacité des process internes - Met à jour les fichiers et données clients dans le fichier CRM de l'entreprise - Fait remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre - Réalise un suivi régulier de l'activité commerciale notamment via le logiciel CRM de l'entreprise - Collabore avec les équipes techniques et logistiques pour garantir le respect des délais - Communique avec les commerciaux itinérants pour coordonner les efforts de vente - Propose des actions correctives pour optimiser les ventes - Rémunération sur 13 mois - Prime sur objectif - CSE Processus de recrutement - 1er entretien visio avec MC INTERIM - 2ème entretien visio avec la Responsable RH - 3ème et dernier entretien physique sur site avec le Directeur PROFIL : - Expérience commerciale/ADV requise - Connaissance informatique souhaitée ERP / CRM / SAP - Profil ADV ++ apprécié - Bac +2 en commerce ou équivalent - Anglais souhaité - Expérience en Bâtiment et/ou Industrie et/ou Communication souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MC Intérim (agence du Luxembourg)
Le Groupe MC INTERIM est depuis sa création en constante évolution sur le marché de l'emploi. Depuis plus de 30 ans, le Groupe MC INTERIM partage avec vous la même passion "l'exigence du travail bien fait". L'écoute, la compréhension, la réponse à vos besoins, le service sont les éléments incontournables pour réaliser "une prestation de qualité". Apportant une vision humaine, les équipes MC INTERIM privilégient les relations de confiance e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business developer H/F - départements : 02,59,60,62,80 (H/F)
NOVOMA - 59 - LILLE
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale à savoir les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
Proch'emploi - 62 - CARVIN
Au sein d'une société de commerce intentreprises, vous avez pour missions: Vos missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis - Préparation des bons de livraison -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 62 - Hénin-Beaumont
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) profil Assistant ADV/Transport pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions incluent notamment : -La saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats et Supply Chain (H/F)
GEKATEX - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Gekatex, entreprise à taille humaine et connectée au monde entier te propose un CDI, au sein de l'équipe Achat/Supply Chain, au cœur des échanges entre nos fournisseurs, nos usines et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 59 - Lille
Description de l'entreprise Promoteur originaire du Touquet et fondé dans les années 80, le Groupe Edouard Denis place au premier plan le savoir-faire et la qualité. D'abord spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Sous la responsabilité du Responsable planification et ordonnancement, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et la fiabilisation de notre gestion des stocks en identifiant et en corrigeant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Seclin
Au sein du service planification de production, votre mission sera d'assurer le traitement d'un stock fantôme sur le logiciel SAP. - Analyse des anomalies (stock fantôme) et proposition de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)