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Account Manager F/H - Commercial (H/F) 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 0965492
Account Manager F/H - Commercial (H/F)
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Administratif et en charge d'un portefeuille de clients CCM. L'Account Manager gère ses comptes en assurant la fidélisation des clients existants, par des activités de développement. MISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES : Gestion du portefeuille client : - Construit une relation personnalisée avec chaque client, - Est garant de la qualité de service et de la satisfaction du client, - Évalue et rapporte les besoins et demandes des clients, - Gère les réclamations (Hors Production) et les éventuelles escalades, - Participe à la rédaction du contrat, - Participer à la validation des éléments de facturation transmis par l'Entité Préfacturation, - Traiter les demandes de campagnes exceptionnelles de type mailing (cadrage, budget, suivi de la réalisation, préfacturation .), - Alerter sa hiérarchie si problématique rencontrée sur la résolution des demandes et des incidents. Développement des comptes clients - Promeut l'offre, détecte les opportunités de vente additionnelle, - Élabore les devis et participe à la négociation des contrats, - Réalise des chiffrages suivant les besoins client, - Réalise le reporting des activités commerciales auprès de sa hiérarchie, - Suit les données clients dans les systèmes informatiques et le CRM. Comité de pilotage : - Finaliser les supports à partir des éléments fournis par les Pilotes de Flux en s'assurant de la fiabilité, et l'analyse des données, - Anime les instances, - Réalise et diffuse le CR des instances. Cette liste n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi peut, à la demande de sa hiérarchie, être amené à effectuer d'autres missions, en fonction des besoins de la production et des exigences clients. Profil recherché: Pour rejoindre notre belle équipe, vous justifiez impérativement d'une expérience de 2 ans minimum dans la vente BtoB. La connaissance d'au moins un de nos métiers est un pré-requis(dématérialisation, digitalisation du parcours client, externalisation de process, signature électronique, souscription digitale, GED/ECM, KYC, ...), même si nos experts seront à vos côtés afin de vous permettre d'appréhender notre offre et les solutions "sur mesure" proposées. Doté(e) d'un réel goût du challenge et de conquête, porté(e) par la culture du résultat, vous faites preuve d'une envie de performer pour développer votre secteur avec tous les moyens qui seront mis à votre disposition. Venez rejoindre une équipe performante et stimulante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
TESSI DOCUMENTS SERVICES
https://www.tessi.eu Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise ...
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