- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0965820
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0965820
Chargé(e) de mission Intégration et Accompagnement Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 0965820
Chargé(e) de mission Intégration et Accompagnement Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Ce que vous allez faire : Piloter et coordonner chaque intégration de nouveau client avec l'ensemble des interlocuteurs internes (équipes commerciales) et externes dans les délais impartis Participer aux présentations auprès du client : présentation du rétro-planning, présentation des indicateurs de gestion, formations spécifiques des RH à nos process et outils, etc. Participer aux appels d'offres de la Gestion et représenter les centres de gestion lors des soutenances orales. Piloter la satisfaction Client en Identifiant les dysfonctionnements puis définir, coordonner et mettre en œuvre les plans d'actions correctives pour améliorer la satisfaction Client (permanences téléphoniques, permanences sur site, enquêtes, formation gestion etc) jusqu'à la résolution. Participer aux projets d'amélioration des processus Gestion en mode projet. Piloter et coordonner la réalisation des supports de communication. Contribuer à l'optimisation des processus internes Profil recherché: Prérequis : minimum 3 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance. Niveau intermédiaire/confirmé sur Excel et le reste du pack office Gestion de projets et conduite du changement Être réactif, flexible et autonome Ce qui fera la différence : Motivation / Etat d'esprit Fortes qualités relationnelles : faire preuve de diplomatie et d'adaptation Pourquoi nous rejoindre : Nous vous aiderons à développer votre potentiel grâce à nos opportunités de développement, un travail à forte valeur ajoutée et un accompagnement managérial. Nous favorisons une culture dynamique et inclusive où vous travaillerez avec des collègues talentueux/se pour créer de nouvelles solutions et avoir un impact sur vos collègues, vos clients. Notre envergure nous permet de vous proposer un large éventail d'opportunités de carrière, ainsi que des avantages visant à améliorer votre bien-être.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
MERCER
Nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe Mercer. Ce poste est basé à Paris, la Défense. Il s'agit d'un poste hybride avec télétravail. Ce qui vous attend : Vous êtes garant(e) de l'accompagnement du client tout au long de la vie du contrat en apportant votre expertise et vos conseils aux équipes internes et aux clients. Vous assurez l'interface entre le client, le commerce et la gestion. Ce que nous vous offrons : Un poste motivant dans un environnement ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation Clients Anglais F/H
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lognes
Notre agence Adéquat Champigny recrute un(e) Chargé de Relation Clients Anglais F/Hpour une mission de 3 à 6 mois évolutive située à Lognes pour son client spécialisé en (secteur d'activité). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
COMEC FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
POLYPRINT, atelier de marquage par la tampographie de COMEC France à EMERAINVILLE, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). De forte capacité d'organisation, vous appréciez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 94 - Saint-Maurice
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant commercial et administratif en CDI à Saint-Maurice. Vos missions : - Vous enregistrez et traitez les commandes des clients, - Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
CRIT INTERIM - 78 - Saint-Germain-en-Laye
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe industriel, spécialisé dans la haute technologie, basé à Saint-Germain-en-Laye (78), un(e) Assistant(e) ADV,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte service client magasin (H/F)
LEROY MERLIN - 93 - LIVRY GARGAN
Votre futur métier : Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Epargne (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 92 - Nanterre
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Chargé de Relation Client Épargne H/F. En tant que Chargé de Relation Client Épargne, vous intégrerez l'équipe Relations Épargnants, en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE
Dans le cadre de son développement, le GROUPE RIESTER recrute un secrétaire H/F pour sa concession FIAT, ABARTH, JEEP, ALFA ROMEO située à Chanteloup-en-Brie (77). En tant que secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
FRANCE EXPERT BATIMENT - 92 - RUEIL MALMAISON
Les missions du poste Missions principales Gestion des interactions client : - Accueillir et répondre aux demandes des clients (par téléphone, email, chat ou en face-à-face). - Informer les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de satisfaction client (H/F)
ARAMIS - 94 - ARCUEIL
ramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et l'entité française d'Aramis Group, leader européen de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers. Aramisauto...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)