- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 0988222
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 0988222
Assistant de Gestion - Achat H/F 69 - VENISSIEUX
Offre n° 0988222
Assistant de Gestion - Achat H/F
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion - Achat H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Notre agence recrute un(e) Assistant(e) de Gestion / Achat H/F pour un poste en CDI sur Vénissieux ! Attention, attention ! Chrystel et Lakhena, les supers recruteuses, sont à la recherche de ce top profil pour leur client, spécialisé dans le Bâtiment (oui, il rénove des trucs incroyables, mais on ne peut pas vous dire quoi, c'est un secret !). Si vous êtes prêt à plonger dans cette annonce, alors lisez la suite ! Vous assisterez l'équipe des acheteurs Groupe, dans le cadre de la gestion de la facturation fournisseurs, et en relation avec tous les acteurs au sein du groupe : - Vérification des factures fournisseurs en référence aux contrats cadres négociés par le service achats. - Pointage des commandes. - Enregistrement des bons de livraisons v/ factures fournisseurs sur un ERP - Réclamation d'avoirs auprès des fournisseurs. - Suivi du tableau des avoirs. - Saisie informatique des tarifs groupe négociés, dans l'ERP - Mise en forme de documents Si vous êtes prêt à relever ce défi avec humour et détermination, n'hésitez pas à postuler ! Pré-requis Dans ce poste, vous aurez l'opportunité de relever des défis variés qui stimuleront votre créativité et votre sens de l'organisation. Vous serez amené à jongler avec différentes tâches, ce qui vous permettra de développer vos compétences en gestion du temps et en priorisation. Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques (Word - Excel) et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation aux logiciels informatiques tels qu'un ERP interne. De plus, si vous êtes polyvalent et à l'aise avec les chiffres, vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons une personne de formation Bac +2 en Commerce ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience dans un service achat. Prêt à relever le défi ? Postuler est un jeu d'enfant ! Inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV. Si votre profil correspond à ce que recherche notre client, Chrystel ou Lakhena se feront un plaisir de vous recontacter pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous avez déjà fait vos preuves en tant qu'assistant administratif ? Vous maîtrisez les outils bureautiques sur le bout des doigts et aimez travailler de manière autonome ? Ce que nous offrons : Un contrat à temps plein, avec des horaires typiquement de bureau de 8h 17h du lundi au jeudi et 16h le vendredi. Un salaire à définir lors de la validation du poste. Convention du bâtiment, avec les avantages qui en découlent. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre succès, n'attendez plus pour postuler ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 22000 € - 26000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Notre client, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour son établissement de Civrieux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ACHAT(H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Achats (H/F)
BEAL-EDELWEISS SERVICES - 38 - PONT EVEQUE
Poste en CDD 1 mois, remplacement arrêt maladie (prolongation possible). Missions principales : Gestion des approvisionnements : Planification et gestion des approvisionnements en matières premières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats - Anglais (H/F)
ADECCO - 69 - ST CYR AU MONT D OR
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe industriel spécialisé dans les systèmes de levage et de manutention complexes et dans les solutions de systèmes intégrés. L'allemand serait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Reyrieux
Adecco Neuville recherche pour l'un de ses clients situé à Reyrieux un coordinateur transport h/f pour une mission d'intérim de six mois minium. En tant que Coordinateur Service Client ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)