Offre n° 1002357
Office manager H/F
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Vos responsabilités incluent l'envoi des variables de paie au prestataire externe, la communication avec celui-ci, ainsi que la réception et le contrôle des données. Vous êtes le gardien de la culture d'entreprise et des locaux, en organisant des événements, en soutenant les équipes, en ancrant le message culturel, en gérant les réservations hôtels, fournitures, etc. Vous êtes également force de proposition créative pour l'animation des bureaux, en organisant des événements sur place et en participant à l'aménagement des lieux. La gestion des relations avec la régie qui s'occupe de l'entretien et de la maintenance générale fait partie de vos responsabilités. Vous êtes le point de contact privilégié pour ces sujets et êtes également en charge de la distribution des badges aux nouveaux arrivants et de l'accueil des visiteurs. Une bonne compréhension des processus de paie et la capacité à gérer les interactions avec les prestataires externes sont nécessaires. L'expérience en gestion de bureau, en organisation d'événements et en soutien aux équipes est également requise. Si vous êtes créatif, fiable et que vous avez un très bon sens du service, n'hésitez plus et postulez ! Rémunération proposée : Entre 34 000 € et 39 000 € Avantages : Prime de participation et tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2916,00 Euros à 3250,00 Euros
- Prime mutuelle et ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Hays France
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Office manager bilingue anglais, dynamique et polyvalent, pour rejoindre son bureau à Lyon 8 en CDD d'un an, avec évolution possible par la suite.
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