Responsable de la communication (H/F) France
Offre n° 1006640
Responsable de la communication (H/F)
France
Actualisé le 14 août 2025
Rattaché à la direction marketing, vous êtes en charge de la conception et de la mise en oeuvre des plans merchandising. Vos missions principales : * Définir et déployer des stratégies merchandising pour maximiser la visibilité des produits en magasin ; * Concevoir et animer des challenges visant à motiver les équipes terrain pour promouvoir les produits ; * Analyser les résultats des actions, en mesurer l'impact et ajuster les plans en conséquence ; * Valoriser la présence produit en rendant les espaces de vente attractifs et différenciants ; * Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et marketing pour assurer une exécution optimale sur le terrain. Selon profil.Diplômé d'une formation Bac +5 minimum en marketing, merchandising ou gestion de projet, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes créatif, orienté résultats, autonome et doté d'un excellent sens du terrain. Votre rigueur et votre capacité à fédérer sont des atouts clés pour réussir dans ce rôle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
MICHAEL PAGE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)