Offre n° 1009997
Office Manager H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est une société française, spécialisée dans les solutions de gestion de mobilité pour les entreprises. Elle offre une plateforme centralisée pour gérer, sécuriser et optimiser les appareils mobiles professionnels. Dans un contexte de croissance des effectifs, ils recrutent un(e) Office Manager pour structurer et gérer les aspects financiers, administratifs et organisationnels de l'entreprise. Vous travaillerez de pair avec le dirigeant de la société afin de structurer la vie de l'entreprise. Les principales missions que vous aurez : - Assurer la gestion administrative, des approvisionnements et du courrier. - Contribuer à l'accueil des nouveaux collaborateurs, à l'intégration et à la communication interne. - Gérer les factures, paiements, budgets et collaborer avec le cabinet comptable. - Organiser des événements d'entreprise. Environnement technique : Microsoft Office, Google Workspace, gestion comptable, suivi budgétaire. Rémunération : 35 000 - 40 000 Euros annuels bruts. Localisation : Nantes centre. Avantages : RTT, Tickets Restaurant, Intéressement, Télétravail (lundi et vendredi), bonne mutuelle. Le poste est à pourvoir pour le mois d'avril. - PROFIL : N'attendez plus pour postuler si : - Vous avez un Bac +3 en gestion administrative, en ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine équivalent et jouissez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. - Vous faites preuve d'une très bonne organisation et de priorisation des tâches - Vous avez de solides compétences en comptabilité - Vous êtes reconnus pour vos qualités relationnelles et sens de la communication. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ou à prendre RDV juste ici.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Seyos
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT, de la Tech et de l'Ingénierie. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce, et de l'industrie. En 10 années d'existence, plus de 1 900 professionnels ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises.
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