- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 1012854
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 1012854
Technicien·ne Service Client H/F 80 - AMIENS
Offre n° 1012854
Technicien·ne Service Client H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2024
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service Clients (F/H) qui interviendra chez nos clients, sur le département de la Somme (80). Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : Acteur principal au sein du Service Après-Vente, vous serez en charge de : - D'assurer la maintenance et le dépannage d'un parc de chariots sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur - Doté d'un véritable esprit de service, vous conseillez nos clients en matière d'utilisation du matériel et de son entretien - Vous participez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins Votre équipe ? : Rattaché(e) à la Direction Régionale « Nord Pas de Calais Picardie », vous êtes encadré par un Responsable Equipe Service, vous intégrez une équipe de plusieurs techniciens, et vous avez le soutien au quotidien, d'une équipe Back Office et de « Techniciens formateurs ». What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération entre 26K€ et 32K€ brut annuel sur 13,2 mois, selon profil - Panier repas : 16.50 € net par jour travaillé - Intéressement participation - Mutuelle complémentaire santé familiale/prévoyance - 12 JRTT par an - Véhicule de service - Parcours d'intégration - Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, décroche une nouvelle médaille en 2024 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Platinium» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous? : - Vous avez une formation technique - Une expérience similaire de 2 à 10 ans en électromécanique, électrotechnique, hydraulique et/ou technique - Des qualités de rigueur, d'analyse et une certaine sensibilité commerciale - La volonté d'enrichir votre expérience et d'apprendre Pour en savoir plus sur le métier de Technicien(e) Service Clients (H/F) : https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
Fenwick-Linde
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien SAV Alarme-Vidéo-Contrôle d'Accès H/F
Groupe PERIN Sécurité - 80 - AMIENS
POSTE : Technicien SAV Alarme-Vidéo-Contrôle d'Accès H/F DESCRIPTION : Vous interviendrez auprès de nos clients situés sur le secteur de Amiens. - Vous participerez à l'amélioration continue avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Agent Service Desk N1 H/F
Konica Minolta - 80 - GLISY
POSTE : Alternant Agent Service Desk N1 H/F DESCRIPTION : Alternant Agent Service Desk N1 Type d'emploi : Alternance Etablissement d'affectation : GLISY Vos missions Rattaché/e au Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)