Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 56 - PLOERMEL
Offre n° 1019645
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recrutons un Assistant de gestion PME pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment pour une durée de 5 mois. Poste polyvalent en autonomie (formation en doublon de 3/4 semaines) - Contrat en intérim de fin septembre à fin février 2026. -> Vos missions : COMPTABILITE :***Effectuer la facturation client * Règlement des factures * Enregistrement sur logiciel EBP * Déclaration TVA en ligne * Suivi de trésorerie * Suivi des encaissements COMMERCIAL :***Gérer les dossiers clients et fournisseurs, * Suivi et saisie sur logiciel ProGBat (bons de commandes, bons de livraison, factures) * Répondre aux appels d'offres * Transmission PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé) RH :***Gestion des embauches (contrat de travail, affiliations, rdv visite médicale, prévoyance, ...) * Traitement des variables et transmission au cabinet comptable * Virement salariés * Gestion des EPI * Traitement organisme sociaux Vos conditions de travail :***35h/semaine * horaire de journée du lundi au jeudi 8h-12h/13h30-17h15 //vendredi 8h-12h * Rémunération : à partir de 13.50€ brut/heure, à convenir lors de l'entretien Description du profil :***Vous justifiez d'une expérience similaire en gestion administrative et comptable. * Vous maîtrisez les logiciels de gestion EBP et ProGBat (seraient un plus). * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. * Vous avez un bon relationnel et un sens aigu du service. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion. Si cette offre d'emploi vous intéresse, envoyez votre CV en répondant à l'annonce et/ou contactez Elodie et Malwenn à l'agence de Ploermel. A très bientôt !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Breizh Interim recrute depuis de nombreuses années des professionnels de tout métier. La proximité que nous favorisons auprès de nos candidats et de nos clients nous permet d'être à l'écoute du marché et d'apporter les meilleures solutions en matière de recrutement intérim, CDD, CDI. Nous proposons des contrats dans tous les domaines d'activité: industrie, construction, agroalimentaire, transport, tertiaire, etc.
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