Assistant Manager H/F 59 - WATTRELOS
Offre n° 1037323
Assistant Manager H/F
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Assistant Manager (H/F) Résumé du poste : Nous recherchons une ou un Assistant(e) Manager pour rejoindre notre équipe. La candidature idéale possèdera une solide expérience dans le service de bar et de restauration, dans le service client, tout en ayant des compétences en supervision et en management. Responsabilités : - Assister le Manager dans la gestion quotidienne des opérations du restaurant - Superviser le service et veiller à la satisfaction des clients - Assurer la qualité du service en restaurant - Former et encadrer le personnel pour garantir un service de qualité Exigences : - Expérience préalable en restauration et dans le service client - Compétences avérées en gestion et en supervision - Capacité à travailler efficacement sous pression - Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes - Flexibilité horaire incluant les week-ends et les soirées Nous offrons un environnement de travail stimulant, des opportunités de développement professionnel, et une équipe dynamique prête à vous accueillir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure passionnante dans le secteur de la restauration et de l'évènementiel ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Horaires : * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 02/02/2025 Date de début prévue : 01/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Appui au Management F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En collaboration étroite avec l'équipe managériale de l'agence, vous serez en appui de : - La gestion de la planification des équipes : Élaboration des plannings en fonction de la charge de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CAMPUS DE LILLE - 59 - Lille
Rattaché(e) au directeur du laboratoire COSYS-ESTAS, l'assistant(e) assure de façon autonome les missions qui lui sont confiées et veille au bon fonctionnement du laboratoire. Il/Elle est en relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante régionale (H/F)
Unep - Les Entreprises du Paysage - 59 - SARS ET ROSIERES
Afin d'apporter un service toujours plus performant et adapté aux attentes de ses adhérents, l'Unep souhaite conforter l'activité et l'organisation de sa Délégation Régionale Hauts-de-France en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistant(e) de Direction et d'Équipe - Cabinet d'Architecture Rejoignez un environnement stimulant et créatif, où votre polyvalence et votre sens de l'organisation joueront un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL EOS DOMIDOM - 59 - CAPINGHEM
L'Assistant de Direction est un véritable vecteur d'information, entre les bénéficiaires/salariés et la représentante de la Société, essentiel au bon déroulement des missions. Il travaille en étroite...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l'ensemble du territoire français et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE DES INSTANCES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2024-1746420 - Organisation et suivi des instances : Conseil de faculté (plénier et restreint), Commission formation et Commission recherche, éventuellement Conseils des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction et Communication - Anglais Professionnel H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant de Direction et Communication - Anglais Professionnel, vos responsabilités seront les suivantes : * Assistanat auprès du Directeur de site : Gestion d'agenda, réponse aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)