- Accueil France Travail
- Emploi
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 1046641
- Accueil France Travail
- Emploi
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 1046641
Responsable Service Prévoyance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 1046641
Responsable Service Prévoyance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, société mutualiste réputée dans l'assurance, recherche son/sa futur(e) : Responsable Service Prévoyance (F/H) CDI - Tours Finalité de la fonction : En tant que Responsable du Service Prévoyance, votre mission principale sera d'assurer la qualité du service, l'efficacité des opérations, et le développement de votre équipe. Vous serez chargé(e) de piloter les activités tout en assurant une communication fluide et une collaboration efficace entre les membres de l'équipe. Position hiérarchique : Rattaché(e) à la Direction Métiers et Informatique, vous serez responsable d'une équipe de 5 gestionnaires spécialisés. Principales missions : Encadrement et management : * Fixer des objectifs clairs et adaptés aux enjeux du service. * Organiser des réunions régulières pour renforcer la communication et le suivi. * Évaluer les performances et accompagner la montée en compétences des collaborateurs. * Favoriser un environnement de travail collaboratif et motivant. Contrôle et optimisation des activités : * Superviser les activités quotidiennes pour assurer une gestion efficace et dans les délais. * Mettre en œuvre des actions d'amélioration continue pour optimiser les processus. Gestion opérationnelle : * Gérer les dossiers complexes en collaboration avec les gestionnaires. Contrôler les processus afin de garantir leur efficacité tout en respectant la réglementation. Pilotage stratégique : * Suivre et analyser les indicateurs de performance et ajuster les actions si nécessaire pour garantir un fonctionnement optimal du service. Profil recherché: Vous disposez d'une solide expérience managériale, avec une capacité reconnue à structurer et dynamiser une équipe. Une expérience dans le secteur de l'assurance est souhaitée, mais votre capacité à piloter des projets et gérer le changement sera déterminante. Votre leadership vous permet de motiver une équipe hétérogène, tout en créant un environnement collaboratif et motivant. Vous êtes capable d'instaurer des objectifs clairs, de suivre les performances et d'optimiser les processus pour garantir une gestion fluide et efficace du service. Une formation supérieure en assurance, management ou un domaine connexe est recommandée. Compétences exigées : * Solides capacités managériales : conduite de réunions, accompagnement individuel, etc. * Maîtrise des outils de pilotage et des indicateurs de performance. * Connaissance sectorielle des produits d'assurance prévoyance. Qualités recherchées : * Esprit d'équipe et leadership affirmé. * Capacité d'analyse et de synthèse. * Proactivité et autonomie dans la gestion des activités. * Rigueur et pédagogie dans l'accompagnement des collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
PREMI'HOMME
Premi Homme est un cabinet spécialisé dans la Chasse de Têtes de cadres et dirigeants, le recrutement digital et le conseil en Ressources Humaines. Filiale du Groupe familial ARTUS (300 personnes) dirigé par Alexis de l'Espinay, Premi Homme est créé en 2016 par Christelle de Becdelièvre et compte actuellement 14 collaborateurs. Nos bureaux sont situés à Tours, Paris et Lille et nous intervenons France entière dans tous les secteurs d'activités, privés et publics. Notre vocat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administrative et bureautique divers (H/F)
CSM - 37 - Charentilly
Nous recherchons une personne ayant de l'expérience dans le secrétariat. Vous devrez gérer les devis, factures, mails, rédaction de divers document administratif, avoir une aisance avec la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE
Tâches: - Assurer les responsabilités administratives des ventes de matériel de chantiers : aide la gestion de l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Développement Commercial (H/F)
SuiviDeFlotte - 37 - TOURS
Notre entreprise : SuiviDeFlotte est une entreprise française, indépendante et fière de son identité ! Nous proposons un logiciel en ligne mêlant géolocalisation, gestion de parc de véhicules et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Administratif(ve) (H/F)
SIGNAL CONCEPT SARL - 37 - NOTRE DAME D OE
Poste d'Administration des Ventes ADV rattaché(e) au service commercial de l'entreprise : *Gestion des appels/mails entrants/sortants et renseignement clientèle en face à face *Tâches...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 37 - Saint-Avertin
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial appels entrants (F/H), dans le cadre d'un CDI. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière de l'entreprise, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT COMMERCIAL
OPTINERIS INDRE ET LOIRE - 37 - Joué-lès-Tours
OPTINERIS TOURS recherche pour un de ses clients un assistant commercial (H/F) sur Tours. Vos missions principales seront : - Mettre à jour les tableaux de suivi des offres commerciales et du suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle funéraire (H/F)
POMPES FUNEBRES CATON - 37 - TOURS
Le conseiller funéraire est le plus proche interlocuteur des familles : il accueille, accompagne, informe et conseille sur l'organisation des obsèques et de la cérémonie. Il vend des prestations, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
F.E.P.P. - 37 - POCE SUR CISSE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire. Alors si vous vous reconnaissez dans cette fiche de poste, envoyez-nous vite votre CV ! PME à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
37 - LA VILLE AUX DAMES
Description du poste : Dans le cadre du développement d'une entreprise spécialisée dans les dispositifs d'étanchéité par géomembrane, votre cabinet de recrutement ADECCO recrute un(e) Commercial(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)