TECHNICIEN POSTE DE TRAVAIL ET SUPPORT UTILISATEUR - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION LAMBALLE TERRE ET MER (H/F) 22 - Côtes d'Armor
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre TECHNICIEN POSTE DE TRAVAIL ET SUPPORT UTILISATEUR - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION LAMBALLE TERRE ET MER (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre TECHNICIEN POSTE DE TRAVAIL ET SUPPORT UTILISATEUR - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION LAMBALLE TERRE ET MER (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1048716
TECHNICIEN POSTE DE TRAVAIL ET SUPPORT UTILISATEUR - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION LAMBALLE TERRE ET MER (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 15 août 2025
Référence CSP: O022250/814000487 A 45 minutes de Rennes et 2h10 de Paris en TGV, la communauté d'Agglomération de Lamballe Terre & Mer regroupe 38 communes et près de 69 000 habitants. Offrant un cadre de vie préservé entre terre et mer, le territoire bénéficie d'une forte dynamique économique, culturelle et sportive ainsi que d'espaces naturels d'exception. La Communauté d'agglomération Lamballe Terre & Mer avec son Centre Intercommunal d'Action Sociale et la Ville de Lamballe-Armor ont une organisation mutualisée de leurs services. Créée le 1er janvier 2019, la commune nouvelle Lamballe-Armor est née du regroupement de 3 communes : Lamballe, Morieux et Planguenoual. Lamballe-Armor est la 3ème commune du département des Côtes d'Armor avec une population totale de 17 196 habitants. Au sein d'une équipe de techniciens pluridisciplinaires, vous assurez l'installation et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques et téléphoniques liés au poste de travail. Vous pilotez la maintenance de ces équipements et traitez les incidents. Aussi, vous assurez la réception des incidents ou difficultés déclarées par les utilisateurs et gérez leur prise en charge par les ressources capables d'y apporter une solution. Enfin, vous contribuez, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. * Gérer et prioriser les demandes d'intervention des utilisateurs * Assurer le déploiement du matériel et la maintenance des postes informatiques et téléphoniques * Aider à la prise en main des équipements et logiciels installés * Déployer et assurer le suivi du matériel * Vérifier et mettre en ½uvre les mises à jour des systèmes d'exploitation * Maintenir les relations avec les prestataires externes dans le cadre du traitement des incidents * Accompagner les projets de déploiement informatiques de la collectivité * Apporter une assistance technique téléphonique et de proximité * Suivi du parc informatique, veille technologique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien N2 Poste de Travail (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Type de contrat : CDD Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée de la mission : 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Comment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ? Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Niveau 1-2 (H/F)
CC LEFF ARMOR COMMUNAUTE - 22 - LANVOLLON
Située au cœur de la côte du Goëlo, à proximité immédiate des agglomérations de Saint-Brieuc et de Guingamp, Leff Armor communauté est une intercommunalité à taille humaine. Son territoire maritime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Breizh Interim - 22 - PLOEUC L HERMITAGE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'agence Breizh Intérim de Saint-Brieuc recrute un Technicien de Maintenance H/F pour un de ses clients, spécialiste dans le domaine Avicole. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Maintenance H/F
Vestas France - 22 - TREMUSON
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Chez Vestas, leader français de l'énergie éolienne, quelle que soit ton expérience, c'est ta personnalité qui compte avant tout. Ici, on mise sur toi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller - Technicien Support & Installation Logiciel H/F
Randstad - 35 - BETTON
POSTE : Conseiller - Technicien Support & Installation Logiciel H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise technologique à taille humaine, reconnue pour ses solutions numériques innovantes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F
Cocerto - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F DESCRIPTION : En collaboration avec différents cabinets d'expertise comptable, Tétralink' améliore en permanence ses logiciels pour un résultat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Groupagora - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : - Support de Niveau 1 - Réception des demandes (multicanal : ticketing, emails, appels) - traitement de bout en bout avec suivi, escalade si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk - Cesson-Sévigné H/F
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Cesson-Sévigné H/F DESCRIPTION : Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)