ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) 33 - CARBON BLANC
Offre n° 1050590
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
33 - CARBON BLANC - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
GROUPE GOZOKI : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) en CDI. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez la diversité des missions ? Vous savez passer d'un appel client à un litige fournisseur, tout en assurant le suivi RH avec méthode et bonne humeur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre mission : Un poste central, aux multiples facettes : ADV, comptabilité, RH... vous êtes au coeur du bon fonctionnement de l'entreprise ! 1/ Administration des Ventes - Réception des appels clients et appels sortants - Saisie des commandes clients dans l'ERP (VIF) - Émission des bons de livraison et factures - Suivi des encaissements clients - Relances téléphoniques et gestion des litiges 2/ Comptabilité Fournisseurs - Rapprochements bons de livraison / factures - Traitement des litiges fournisseurs - Saisie comptable des factures et suivi des règlements 3/ Ressources Humaines - Gestion administrative RH : recrutement de premier niveau, préparation des éléments d'embauche, suivi des dossiers du personnel, suivi des visites médicales, vérification des pointages et suivi des absences sur Kélio, déploiement et suivi du plan de formation - Interface avec le service de paie externalisé - Suivi des dossiers intérim : contrats, validation factures, règlements Organisation : du lundi au vendredi, 35h/semaine - Lundi au Jeudi : 8h00 - 16H00 / Vendredi : 8h00 - 13h00 Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnelle. Vous avez déjà occupé un poste polyvalent mêlant gestion administrative, comptabilité et ressources humaines. Vous aimez travailler en équipe dans une structure à taille humaine, où chaque membre joue un rôle clé dans la réussite collective. Formation : Bac+2 minimum : BTS, DUT ou Licence Pro en gestion, administration, comptabilité ou équivalent Expérience : Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en PME ou environnement multitâche Compétences attendues :Outils bureautiques : Excel, Word Logiciel de comptabilité (SAGE apprécié) et de gestion des temps (KELIO apprécié) Connaissance de base en comptabilité générale Bonnes notions en gestion administrative RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
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