Chargé administration des ventes H/F 92 - CLICHY
Offre n° 1053233
Chargé administration des ventes H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial. Gestion et suivi des commandes * Gestion des commandes et des demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). * Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs...). * Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité.). Gestion administrative et facturation * S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation * Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. * Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation. Planification des interventions * Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions. * Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis...) Issu(e) d'une formation supérieure, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et le sens relationnel. Ce poste vous permettra d'intervenir en totale autonomie avec des responsabilités croissantes. Nous recherchons une personne qui n'ait pas peur de prendre des décisions, qui anticipe les problèmes/contraintes éventuelles, qui soit toujours à la recherche de solutions et qui soit pro actif dans la gestion quotidienne de son activité. Avec un cycle de vente très court, ce poste vous permet de mesurer très rapidement vos résultats et vous challenge quotidiennement. Peu importe votre niveau d'expérience, nous recherchons des personnes qui souhaitent évoluer dans une PME du bâtiment dynamique où votre curiosité et votre esprit entrepreneurial seront appréciés et valorisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Batibig
Batibig est un acteur majeur de la rénovation dans le secteur du bâtiment, reconnu pour son savoir-faire technique et sa culture d'entreprise à taille humaine. Nous intervenons principalement pour des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers pour assurer des travaux de maintenance et de rénovation en Ile de France et en Rhône Alpes. Au quotidien, nous mettons en avant la réactivité, la proximité client et l'efficacité opérationnelle. Nos équip...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire instruction liquidation (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, est un établissement public sous tutelle sur Ministère en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire instruction liquidation (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Organisme payeur de fonds européens et nationaux, FranceAgriMer met en œuvre des dispositifs de soutien aux filières agricoles et de la pêche, et gère des dispositifs de régulation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de bureau (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 95 - CERGY
URGENT Recherche auxiliaire de bureau pour des tâches liées à du démontage et remontage de rayonnage, du classement, de l'archivage, et d'éventuelles tâches informatiques. Mission du 1er au 12...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
WERNER ET MERTZ FRANCE - 91 - ST AUBIN
Accueil physique et téléphonique Gestion du courrier et des colis Gestion des commandes de fournitures Gestion et suivi de prestataires généraux Autres et divers travaux administratifs Du 4 au 26...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Direction de l'Immobilier et des Moyens Généraux (H/F)
SAMUSOCIAL DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
La Direction de l'Immobilier et des Moyens Généraux (DIMG) du Samusocial de Paris a pour finalité d'assurer au Groupement les moyens immobiliers, logistiques et matériels nécessaires à son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administrative (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif en expédition (H/F)
PROFILIA RH - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son service logistique, notre client recherche un(e) Agent administratif en expédition pour assurer la gestion administrative liée aux opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 95 - ROISSY EN FRANCE
Vous serez amené à : - Assurer le montage des dossiers LCD dans notre outil de gestion - Suivre l'acceptation puis le paiement des dossiers, en lien avec les équipes concernées - Informer sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif d'exploitation H/F - AEROMIN (H/F)
ADM - 95 - GOUSSAINVILLE
ADM - Acteurs de la Distribution Multi Températures - vous accompagne dans toutes vos opérations de transports ! Situés à Goussainville (95), en périphérie nord de la région parisienne, lieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur/animatrice d'accueil (H/F)
CENTRE D'ANIMATION CEVENNES - 75 - PARIS 15
Le centre Cévennes recherche un-e animateur/animatrice d'accueil. Missions principales : Accueil et information du public Gestion du standard téléphonique Gestion des inscriptions : saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)