- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Seine-Saint-Denis
- Noisy-le-Grand
- Détail de l'offre 1117575
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Seine-Saint-Denis
- Noisy-le-Grand
- Détail de l'offre 1117575
ASSISTANT ADMINISTRATIF FORCE DE VENTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 1117575
ASSISTANT ADMINISTRATIF FORCE DE VENTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Descriptif du poste: Assister les 8 équipes Terrain et leurs Responsables de Région, le Directeur National des Ventes et l'Interface Marketing Vente (IMV), dans la gestion administrative et commerciale de chacun de ces périmètres ; * Mettre à jour l'organigramme de la Force de Vente * Participer à l'organisation logistique des réunions régionales de l'ensemble de la Force de Vente et des Réunions Nationales (RNV et réunion des ventes mi-année) : appels d'offre, réservation, suivi organisationnel.. * Assister la Direction Nationale des Ventes et les Responsables de Région sur la gestion des moyens et leur suivi ainsi que les relations avec les prestataires (Sales Factory, Statigest, MGS, Petit Forestier, Lyreco..) * Assurer le relais Terrain / Siège sur tous les aspects Ressources Humaines (congés, maladie, modification de situation personnelle ou professionnelle, formations, visites médicales, préparation des journées d'intégration, commande du matériel pour les nouveaux arrivants..) * Assurer la gestion comptable et le suivi du budget de la DNV en ayant la responsabilité d'effectuer l'ensemble des demandes d'achat commerciales terrain et de celles relatives au fonctionnement du service DNV Siège. Profil recherché: Niveau de Formation Bac +2/+3 (BTS, DUT ou licence en assistanat de Direction/Manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI) ou équivalence Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication Maîtrise de la bureautique : pack office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) Capacité d'organisation, rigueur, adaptation, réactivité, autonomie - Aisance relationnelle, proactivité et dynamisme La connaissance d'un ERP (type SAP) est nécessaire Avantages : Mutuelle familiale - Prévoyance - CSE - Participation et intéressement selon conditions en vigueur - Prime annuelle et primes vacances - Rémunération sur 13.5 mois - Le mercredi ou le vendredi après-midi de libre - Indemnités kilométriques ou remboursement à 50% du Pass Navigo - Restaurant inter-entreprises subventionné par Herta - Parking collaborateurs privé à 2 minutes à pied / Accès RER à proximité#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
Employeur
HERTA
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de marque.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de développement - Pôle Formation (H/F)
75 - PARIS 19
VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable du pôle formation, et en lien avec les équipes transverses, vous contribuez à la mise en œuvre et au développement de l'offre de services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de développement (H/F)
ASSOCIATION SERVICES PERSO - 93 - ST DENIS
RESPONSABLE DE DEVELOPPEMENT ASSOCIATION INTERMEDIAIRE L'Association Intermédiaire Services Perso recherche un.e responsable de développement. Services Perso, SIAE conventionnée Association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Santé-Environnement (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 94 - Créteil
Envie de rejoindre l'UPEC, acteur majeur de l'innovation scientifique et technologique, pour relever le défi de structurer et développer une offre de services en Santé-Environnement ? PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
FIGARO CLASSIFIEDS - 75 - PARIS 09
En tant que Business Developer, vous jouerez un rôle essentiel dans notre expansion en accompagnant nos clients dans leur transition digitale. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
93 - Bourget
Vous rêvez de vous lancer dans l'entrepreneuriat et de profiter d'un secteur en pleine expansion ? Cette offre est faite pour vous ! Je propose une plateforme de livraison de repas prête à l'emploi,...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Business développeur - conseil en digital (H/F)
KETTEB BENJAMIN - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Vous participerez activement à la croissance commerciale et au développement de comptes clients déjà ouverts mais peu exploités et apporterez de nouveaux clients. Vous jouerez un rôle stratégique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Sourcing Étudiants et Relation Entreprises (H/F)
IFAPA - 93 - Seine Saint Denis
IFAPA RECRUTE POUR IFAPA EN ALTERNANCE) Commercial - Sourcing Étudiants et Relation Entreprises (H/F) Lieu : Drancy / Le Bourget Durée : 1 ou 2 ans Niveau requis : Bac +3, en cours de préparation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business développeur - SaaS (H/F)
KETTEB BENJAMIN - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Après une formation sur nos offres, tes missions au sein de la start-up seront de : Prospecter, créer et développer des comptes clients stratégiques existants ainsi que de nouveaux comptes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commerciale Grands Comptes (Leader Bâtiment) (H/F)
TRIUMVIRAT RHONE ALPES - 92 - Nanterre
Notre client fait partie d'un groupe international (présent sur 57 pays, 46 000 collaborateurs, 13,6 Milliards de $ de CA), Leader Mondial dans la conception et la fabrication pour les métiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commerciale Grands Comptes (Leader Bâtiment) (H/F)
TRIUMVIRAT RHONE ALPES - 75 - Paris
Notre client fait partie d'un groupe international (présent sur 57 pays, 46 000 collaborateurs, 13,6 Milliards de $ de CA), Leader Mondial dans la conception et la fabrication pour les métiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)