DELEGUE COMMERCIAL RESPIRATOIRE - Bouches du Rhône F/H - Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1121171
DELEGUE COMMERCIAL RESPIRATOIRE - Bouches du Rhône F/H - Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Descriptif du poste: Aster Développement, cabinet de recrutement expert dans le secteur de la santé, recrute pour l'un de ses clients un(e) Délégué(e) Assistance Respiratoire. Vous êtes dynamique, passionné(e) par la vente et prêt(e) à jouer un rôle clé dans le développement de l'activité ? Alors cette opportunité est pour vous ! Vos missions au cœur de l'action : Développement commercial : - Développer et fidéliser votre portefeuille auprès des prescripteurs et prospects de votre secteur. - Concevoir et déployer un plan d'action stratégique pour maximiser les opportunités. Animation et collaboration : - Organiser des rencontres et des formations pour les professionnels de santé, créant un véritable partenariat. Suivi des performances : - Assurer un reporting régulier pour analyser vos résultats et ajuster vos actions. - Atteindre (et pourquoi pas dépasser !) les objectifs fixés par la direction. Pourquoi rejoindre cette aventure ? - Un secteur porteur et stimulant, au service de la santé et du bien-être. - Un rôle stratégique avec une grande autonomie et des défis motivants. - Une équipe soudée et des valeurs humaines fortes. Votre dynamisme et votre talent commercial sont essentiels pour contribuer au succès de l'entreprise. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Profil recherché: Le profil idéal, c'est peut-être vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) qui se reconnaît dans les qualités suivantes : Expertise sectorielle : Vous êtes issu(e) de la prestation de santé à domicile Vous avez déjà développé des relations solides avec des professionnels de santé, notamment des pneumologues, ORL, médecins du sommeil ... Talent commercial : - Passionné(e) par le commerce, vous aimez relever des défis et viser l'excellence. - Vous êtes orienté(e) résultats et savez déployer des stratégies efficaces pour atteindre vos objectifs. Qualités relationnelles exceptionnelles : - Votre excellent relationnel vous permet de tisser des liens de confiance avec vos interlocuteurs et de développer un réseau professionnel actif. - Vous avez à cœur de satisfaire et de fidéliser vos clients en leur proposant des solutions sur-mesure. Attitude proactive : - Dynamisme, motivation et sens de l'écoute sont vos maîtres-mots. Prêt(e) à mettre vos compétences et votre réseau au service d'une mission qui fait la différence ? Postulez et rejoignez une équipe qui valorise vos talents !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 36 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ASTER DEVELOPPEMENT
Rejoignez l'aventure avec Aster Développement ! Chez Aster Développement, nous mettons l'humain au cœur de nos priorités. En tant que cabinet de recrutement de proximité, notre mission est d'accompagner avec passion et expertise aussi bien nos candidats que nos clients dans leurs projets professionnels. Spécialisés dans les domaines de la Santé, de l'Industrie et du Commerce, nous combinons de nombreuses années d'expérience opérationnelle et en recrutement pour vous offrir...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDI - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VITIELLO MAUD - 13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative (H/F). Les missions principales du poste: -l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUM RITHY - 13 - VITROLLES
Je recherche un(e) assistant(e) des marchés régionaux pour recruter des personnes pour travailler indépendant rémunéré à la commission contre une caution 450,00€ cagettes spéciaux et terminal de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)