Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 196JMDY
Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDI - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement ! Depuis près d'un siècle, notre entreprise évolue au coeur du commerce de gros international, spécialisée dans l'avitaillement de navires et d'aéronefs. Nous fournissons à nos clients professionnels une gamme variée de produits : Alimentaire Duty Free Produits d'hygiène & consommables Matériel technique (ponts & machines) Notre engagement qualité est certifié par : La norme ISO 22000 (sécurité alimentaire) Le statut OEA (Opérateur Économique Agréé) Un agrément douanier pour entrepôt sous douane Le poste Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) polyvalent(e) et rigoureux(se), avec un fort esprit d'équipe. Vos principales missions : Rédaction d'offres de prix selon les demandes clients Suivi administratif des commandes, de la réception à la facturation Support à l'équipe commerciale dans ses démarches Transmission fluide de l'information commerciale Gestion de demandes spécifiques liées à la douane Coordination avec l'approvisionnement en cas de rupture de stock Suivi des produits indisponibles auprès des clients Transmission des factures et avoirs validés Contribution à une relation client de qualité Le profil recherché Profil recherché Issu(e) d'une formation en commerce ou technique, vous êtes reconnu(e) pour votre : Organisation et gestion des priorités Rigueur administrative Réactivité face aux imprévus Esprit d'équipe Sens du service client Vous savez évoluer dans un environnement dynamique, avec des flux tendus, et restez orienté(e) satisfaction client. Compétences attendues Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel) Aisance avec les outils de communication (téléphone, e-mails) Adaptabilité aux outils numériques Des notions d'anglais professionnel sont un plus Infos complémentaires Conditions proposées Avantages : tickets restaurant, mutuelle santé Astreintes : 1 semaine/mois (150 € brut + 1 jour de récupération) Poste en CDI - 39 heures par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB RESSOURCES
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports. Nous mettons à votre disposition des profils ciblés par le biais de l'Intérim, du CDD ou du CDI. Notre expertise : la Recherche, la Sélection et l'évaluation de profils. Avec un accent clair sur la compréhension des activités de nos clients et une grande capacité à détecter les talents dans chaque industrie, nous travaillons pour atteindre l'adéquation optimum entre les personnes, les postes et les organisations. M. Matthieu Llanes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
VENATHEC - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (8 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial EPI / Assistante commerciale EPI (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de sa plateforme commerciale ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / administration des ventes (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
Chez Cosmos, on réinvente les boissons énergisantes classiques en proposant des shots naturels, bio et ultra-savoureux. Pensés pour booster vos journées tout en restant 100 % healthy, nos shots sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
BRUCE - 13 - MARSEILLE 02
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Une grande banque française à Marseille (13) recherche un conseiller clientèle bancaire en CDI. Vous avez déjà une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé en main" sous forme de stands animés par des animateurs qualifiés. Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Commercial-ADV H/F (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - Marseille 2e Arrondissement
AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous... Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction commerciale -ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour une prise de poste dès que possible, sur le secteur des Pennes Mirabeau. Vous aimez le contact client et vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, intérimaire, d'Employés, Techniciens et Cadres. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle pour une mission d'intérim de longue durée H/F. Client haut de gamme avec cadre de travail agréable, bon climat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)