Assistant de Direction Commercial-ADV H/F (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 196HSWP
Assistant de Direction Commercial-ADV H/F (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous... Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction commerciale -ADV F/H/X. L'entreprise est spécialisée dans l'importation et la distribution de produit de la mer et légumes exotiques. Sous la responsabilité de la Directrice, votre rôle consistera à : Traiter les commandes clients : Réceptionner, saisir et suivre des commandes dans l'ERP, soit divalto Envoyer des ordres aux entrepôts et aux transporteurs Gérer des proformas : Élaborer et envoyer des devis et suivre l'administratif Mettre à jour des cadenciers clients : Suivre les plannings de livraison Effectuer le Tarification et le listings clients : Créer et actualiser des grilles tarifaires sous Excel Injecter des tarifs dans l'ERP pour automatisation Gérer le Logistique inter entrepôts : Coordonner les transferts de marchandises dont la sélection des produits, le suivi des arrivages et la communication avec les entrepôts Gérer le SAV et des litiges clients : Suivre les réclamations, coordonner des retours, traiter les litiges avec réactivité et professionnalisme. Profil :Pour réussir pleinement dans ce poste, vous devez : Maîtriser Excel de façon avancée : vous jonglez avec les fonctions complexes. Être à l'aise avec les outils ERP : vous comprenez vite, vous vous adaptez encore plus vite. Faire preuve de rigueur, d'autonomie et de réactivité : vous êtes fiable, organisé(e) et vous savez gérer les priorités sans attendre qu'on vous tienne la main. Avoir un excellent relationnel et un vrai sens du service client : collaboratif(ve) et à l'écoute, vous savez créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer le suivi post-vente
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT
3 à 5 salariés
Nous essayer, c'est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre cœur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas ! Mme Orianne MEZARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial EPI / Assistante commerciale EPI (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de sa plateforme commerciale ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale et Administratif(ve) (H/F)
COMPAGNIE DES AROMES ET COSMETIQUES - 13 - GARDANNE
Temps plein 35h00 Horaires d'ouverture : 9h00 18h00 du lundi au vendredi (horaire de travail à déterminer) Poste à pourvoir à Gardanne (13120) Missions : Gestion de la relation clients (particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) administratif et commercial (H/F)
13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NBS TECHNOLOGIES - 13 - ROUSSET
Assistant(e) administratif (ve) rattachée au CFO, vous apportez votre support à l'administration des ventes, au service comptabilité et au service Commercial. Administration des ventes : - Edition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Les missions du poste seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Réception et saisie des commandes - Rédaction des offres de prix - Suivi de dossiers, classement - Utilisation du logiciel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing, relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)