Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 196BWZT
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes pour le jardin. Avec 15 usines en Europe, l'entreprise s'engage pour minimiser son impact environnemental avec le choix de matériaux éco-conçus tout en garantissant un haut niveau de performances. Les partenaires de distribution sont les grandes enseignes du bricolage, du jardin ainsi que les grandes surfaces alimentaires. Dans un contexte de développement soutenu, nous renforçons ses équipes avec un Assistant Administration des Clients (ADC), en appui direct du Directeur Commercial. ----- LE POSTE ----- Rattaché à la Direction Commerciale, vous êtes le point de contact central pour l'ensemble des données tarifaires, produits et portails clients. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et ADV, avec une forte dimension technique et organisationnelle. Vos principales missions : - Mettre à jour et modéliser le tarif général + CGV + charte SAV, puis les envoyer aux clients - Gérer les matrices tarifaires (centrales, magasins, produits, promotions) - Créer et intégrer les produits sur les portails clients (type SALSIFY) - Préparer les appels d'offres et compléter les matrices spécifiques pour les adhérents - Envoyer des échantillons produits aux centrales et pour les salons - Traiter les salons enseigne (contrats, commandes, suivi livraison) - Suivre les commissions clients et les nouveaux produits - Réaliser des analyses contractuelles, statistiques, sell-out et taux de service - Saisir les commandes (plateformes, EDI), gérer les bons de livraison - Intégrer les offres dans SAP (tarifs, promos, BFA, fichiers clients.) - Gérer les documents FDV, mises à jour clients, certifications, photos/vidéos, etc. - Assister l'ADV en période de pic d'activité - Traiter les pénalités logistiques et analyser les écarts de service Liste non exhaustive. ---- PROFIL RECHERCHE ---- De formation Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience sur un poste administratif et commercial, idéalement en contact avec les acteurs de la grande distribution nationale (grandes surfaces alimentaires ou du bricolage). Vous êtes à l'aise avec Excel et ses fonctions avancées, rigoureux et structuré. Vous avez le sens des priorités et une bonne capacité d'analyse. L'esprit d'équipe est indispensable pour performer dans cette fonction transverse. Poste basé idéalement à proximité de Vitrolles. Ce que notre client vous propose : - CDI - Statut employé - Rémunération annuelle brute : entre 28k€ et 30k€ selon profil - Participation groupe (-900€) - Carte restaurant - Mutuelle, prévoyance - Intégration et formation à l'entrée Les étapes du recrutement : 1.Préqualification téléphonique avec le Cabinet 2.Entretien visio avec le Cabinet 3.Entretiens physiques avec le Client (RH - DirCo) 4.Prise de références professionnelles 5.Vous êtes embauché !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PEPITE CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Eau.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
VENATHEC - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (8 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Plan-de-Cuques
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialisé dans le secteur du nettoyage professionnel et la collecte des déchets, renforce son service SAV. Vos missions sont polyvalentes et orientées sur les 2 axes suivants : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Vitrolles
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez rejoindre une entreprise innovante dans l'univers de la nutricosmétique ?Vos missions principales : En tant que Conseiller(ère) Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en vente d'assurance auto (H/F)
Assur tempo - 13 - MARSEILLE 02
Assur tempo est une société spécialisée dans la vente d'assurances automobile temporaire. Basée sur Marseille 13002 nous offrons un cadre de travail familiale ou l'employé évolue dans un cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
BRUCE - 13 - MARSEILLE 02
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Une grande banque française à Marseille (13) recherche un conseiller clientèle bancaire en CDI. Vous avez déjà une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
13 - ST CHAMAS
Nous recherchons un ou une Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre société. - Positionnement dans l'organisation - Statut : ETAM Niveau D (BTS requis) - Service : Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)