Assistant ADV (bilingue anglais et/ou italien) F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 1127166
Assistant ADV (bilingue anglais et/ou italien) F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
L'agence ENERGIS RH, acteur du recrutement en CDI, CDD, intérim, s'intéresse à vos besoins, à vos attentes et vous accompagne dans vos projets professionnels. Afin de renforcer son équipe, notre client est à la recherche d'un ou une Assistant(e) ADV (bilingue anglais et/ou italien) H/F, sur le secteur de Vaulx-en-Velin . Votre rôle consiste à assurer la bonne gestion administrative et commerciale des commandes clients, le bon déroulement et le suivi des opérations, ainsi que la satisfaction de la clientèle. Missions : Vous assurez le bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée. Vous vous occupez aussi bien de la partie commerciale et administrative, que de la partie financière. Vous êtes le lien entre le client et l'entreprise et vous devez donc transmettre une bonne image de l'entreprise pour maximiser la satisfaction client et le nombre de ventes.Plus précisément, vos attributions seront : - Gestion des appels téléphoniques ; - Identifier les besoins de la clientèle et les orienter ; - Renseigner les clients sur les produits et services de l'entreprise ; - Réaliser les bons de commandes et établir les devis ; - Saisie des commandes en assurant une analyse approfondie pour traiter des demandes variées ; - Suivi des livraisons ; - Gestion des réclamations et des litiges. La maîtrise de l'anglais et/ou de l'italien est essentielle, car vous interviendrez à l'international. Les avantages du poste : - Longue mission d'intérim - Horaire de travail : 35 heures (8h - 12h / 14h - 17h) du lundi au vendredi. Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous : - Acomptes hebdomadaires disponibles si nécessaire pour plus de flexibilité. - Accès à des services d'accompagnement via le FASTT : mutuelle, logement, garde d'enfants, aide au déplacement, etc. - Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO pour plus de simplicité.Ce que nous attendons de vous : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire et d'excellentes connaissance en administration des ventes. Forte compétences organisationnelles. Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique. Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais. Maîtrise des outils bureautiques. Excellent relationnel. Excellente orthographe. Organisé et rigoureux. Consciencieux, volontaire et à l'écoute. Vous souhaitez vous investir sur une mission longue durée ? Cette opportunité est faite pour vous ! N'attendez plus, postulez dès aujourd'hui ! Notre équipe vous contactera rapidement pour en discuter.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ENERGIS RH Lyon
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 11 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Développement Commercial (H/F)
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 69 - Lyon 6e Arrondissement
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Chassieu
L'agence LIP Office recherche un(e) assistant(e) commercial.e pour l'un de ses clients, spécialisé dans la vente de machines et d'équipements techniques (géotechnique, géothermie, forage, mines et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable support pour notre équipe commerciale, en assurant le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Aquila RH Dardilly, agence spécialiste des recrutements tertiaires et techniques, accompagne un de ses clients, une PME dynamique implantée entre Lentilly et l'Arbresle, dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Vaugneray
Horaires de journée : 8h30 12h30 13h30 17h30 du lundi au vendredi: semaine de 40heures. Rattaché à l'équipe de commerciaux, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, manufacturier de pneumatique, un Assistant commercial H/F. Sur ce poste, vos missions seront les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adm / ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHASSIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Commercial H/F afin de renforcer son équipe commerciale. Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Thil
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Chargé(e) de communication marketing et digitale (H/F)
TANTOR - 38 - VILLEFONTAINE
QUI SOMMES-NOUS ? Tantor est une entreprise qui propose des services de formation pour adulte ainsi que des solutions digitales comptables.. Aujourd'hui, pour accompagner notre développement, on...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)