Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1129225
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager Tertiaire H/F pour un CDI basé dans le 9ème arrondissement de Paris. Notre client est une société indépendante spécialisée dans le Property Management tertiaire, intervenant sur des actifs de bureaux, commerces et logistique pour le compte de foncières, investisseurs institutionnels et family offices. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50 000 et 60 000 € hors primes. Vous êtes en charge de la gestion complète d'un portefeuille d'actifs immobiliers tertiaires (bureaux, commerces, logistique), en mono ou multi-propriété. Vous assurez le pilotage technique, juridique, financier et administratif en lien avec les clients et les locataires. Vos missions : Suivi technique et exploitation * Pilotage des prestataires (maintenance, sécurité, nettoyage, etc.) * Suivi des contrôles réglementaires, mise en conformité des sites * Planification et suivi des travaux d'entretien, de réparation ou d'amélioration * Participation aux expertises et sinistres, gestion des assurances Relation client et locataire * Interlocuteur privilégié du propriétaire et des locataire * Gestion des demandes, réclamations, réunions de suivi, visites d'immeubles * Préparation et animation des comités de pilotage Suivi financier et reporting * Élaboration et suivi des budgets d'exploitation * Contrôle des charges récupérables, régularisation et refacturations * Suivi des encaissements, gestion des impayés, appui au recouvrement * Production des reportings périodiques (Excel, outil interne) Suivi administratif et juridique * Mise à jour des états locatifs et des dossiers baux * Vérification des clauses contractuelles, suivi des échéances * Participation aux renouvellements et négociations avec les locataires Profil recherché: Profil recherché * Formation supérieure en immobilier ou gestion d'actifs (ESPI, ICH, BTS Professions Immobilières, Master immobilier.) * Expérience minimum de 3 ans en Property Management tertiaire * Connaissance de la réglementation ERP / IGH et des baux commerciaux * Maîtrise des outils bureautiques et idéalement des logiciels métiers liés au tertiaire * Sens du service client, rigueur, autonomie, réactivité * Aisance dans la gestion multi-interlocuteurs (locataires, prestataires, bailleurs)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) en organisation et d'entretien (H/F)
ROSSINKA / TEREMOK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Vos missions principales : Organisation des salles de cours : installation et rangement du mobilier (tables, chaises) Accueil et présence à l'entrée Communication avec l'administration et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des organisations (H/F)
77 - CHESSY
Offre d'emploi : Responsable des organisations Lieu : Chessy (77) Contrat : CDI - Temps plein Disponibilité : 1er octobre 2025 À propos de nous Notre commerce , acteur de proximité reconnu, met au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Organisation, Contrôle & Performance (H/F)
91 - GRIGNY
Mission principale du poste Le Directeur Organisation, Contrôle et Performance pilote et structurer la gouvernance organisationnelle, le contrôle interne et la performance opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Professeur d'économie gestion (H/F)
95 - Bezons
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de Terminale STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration) au lycée Ronceray à Bezons...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
RTL - Responsable de Tiers-lieu (H/F)
CITECOOP - 75 - PARIS 19
Nous recrutons pour le rôle de Responsable de notre tiers-lieu Mouzaïa. Mouzaïa, 1000 m2 situé rue Mouzaïa, accueille des structures résidentes (Réseau National des Ressourceries et Recycleries,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE RESIDENCES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Batigère - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Descriptif du poste: Conformément à notre engagement en faveur de l'égalité et de la Diversité, cette offre s'adresse à toutes les personnes, sans distinction de genre, d'origine, de handicap ou de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)