- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 1129290
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 1129290
Assistant logistique et achats (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 1129290
Assistant logistique et achats (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Le Centre Psychothérapique de l'Ain recrute un·e assitant·e logistique et achats en CDI temps plein. Vous aurez pour mission : GESTION ADMINISTRATIVE - Assurer le secrétariat du service logistique et achats : traitement du courrier et des messages électroniques, gestion de la planification des rendez-vous et des réunions - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Rédiger les courriers du service - Assurer le classement et sécuriser les dossiers - Procéder à l'archivage des documents du service - Réaliser et/ou alimenter les tableaux de bords et des tableaux de compilation de données - Gérer le logiciel de caisse du self (paramétrage, saisie, éditions d'états...) ACHATS - Télécharger les offres déposées par les entreprises (ou transmises par mail) - Tenir le registre des dépôts - Vérifier les attestations d'assurance, attestations de vigilance, attestations fiscales reçues et relancer les entreprises tous les 6 mois pour produire des attestations valides - Élaborer des courriers simples et des bordereaux d'envoi - Scanner les différents documents du contrat signés - Constituer des dossiers (physiques) avec tenue de leur mise à jour (avenant, sous-traitance...) - Mettre à jour le tableau de recensement des contrats - -Télécharger les factures pour le service approvisionnement Le temps de travail peut être organisé en 5 jours ou en 4 jours. - Horaires semaine en 5 jours : 8h30 - 17h00 ou 9h00-17h30, - Horaires semaine en 4 jours : 8h00 -17h30 ou 8h30 -18h00 Rémunération selon CCN51 - coefficient 392 soit environ 2157EUR (+ prime d'ancienneté) Au CPA, les professionnels bénéficient de nombreux avantages sociaux : 6 semaines de congés payés, une prévoyance avantageuse, semaine en 4 jours ou RTT, un CSE attractif, des chèques vacances, des places en crèche, accès gratuit à une salle de sport, self. - BTS du domaine Administration / Gestion ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - Expérience 2 ans minimum sur un poste équivalent - Expérience dans le domaine des contrats de travaux et de prestations de service souhaitée - Connaissance des plateformes de dématérialisation des consultations appréciée. - Rigueur / capacités d'analyse / aisance rédactionnelle et relationnelle/ Discrétion. - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- CSE salle de sport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Psychothérapique de l'Ain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Approvisionneur H/F
CRIT INTERIM - 01 - Bourg-en-Bresse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un Approvisionneur à Bourg-en-Bresse (01000) en CDI pour 38 heures par semaine. - Rattaché(e) au responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service logistique (H/F)
EXALTAN RH - 01 - PONT D AIN
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, nous accompagnons notre client dans le recrutement de son futur Chef d'équipe logistique H/F en CDI basé sur Pont d'Ain....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des expéditions et des stocks (H/F)
LA MAISON DE LA DEGUSTATION - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Nous recherchons un(e) Responsable des expéditions et des stocks (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique à Saint-André de Corcy (01390). Au cœur de notre chocolaterie familiale, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
Adéquat Intérim - 01 - PONT D AIN
Mission longue durée selon profil et disponibilité à Pont d'Ain. Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Chef d'équipe logistique (F H). Missions : - Gérer, organiser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN HOSPITALIER H/F
01 - Ain
Référence CSP: 2025-1805168 Le CHPH recrute des techniciens hospitaliers H/F à 100%
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur International H/F
Hays - 71 - MACON
POSTE : Approvisionneur International H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Approvisionnement et au service Supply Chain du site, vous avez pour mission principale de gérer les approvisionnements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Logistique Achats H/F
Randstad - 01 - LEYMENT
POSTE : Assistant Logistique Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant (e) d'exploitation afin de renforcer leur équipe, vous devrez aider...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Equipe H/F
STEF - 01 - REPLONGES
POSTE : Chef d'Equipe H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa filiale STEF Transport Mâcon, basée à Replonges, un Chef d'équipe H/F pour son activité expéditions. Votre rôle ? Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Animation Qualité Système F/H - AIA Ambérieu-en-Bugey (H/F)
AIA Ambérieu-en-Bugey - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Au sein de la direction de l'AIA Ambérieu-en-Bugey et de ce fait rattaché hiérarchiquement au directeur de l'AIA, le Département Qualité (DQ) a comme mission de contribuer à la performance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Exploitation H/F
Atout Emploi - 01 - LEYMENT
POSTE : Assistant d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à devenir le pilier administratif indispensable en tant qu'Assistant(e) Exploitation? Rejoignez un environnement dynamique pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)