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Conseiller en Indemnisation H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1131316
Conseiller en Indemnisation H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Conseiller en Indemnisation H/F DESCRIPTION : Conseiller en indemnisation F/H A compter de février 2025, rejoignez une équipe de collaborateurs au sein du Centre matériel IRD MAAF de Paris Picpus et participez à la fidélisation et la satisfaction des clients. Ce site déménagera à la fin du premier semestre 2025 à Montparnasse. En qualité de Gestionnaire sinistres IRD, vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges ! Votre mission ? Sous la responsabilité de votre manager, vous prenez en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion. Et concrètement ? Au sein d'une équipe de 12 personnes, vos missions s'exerceront au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants. Vous devrez : - Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités). - Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande. - Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres - Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser. - Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres - Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer. Les avantages du poste : - Poste à temps complet avec une amplitude de 8h30-18h30 du lundi au vendredi. Les plannings sont connus plusieurs semaines à l'avance. - Rémunération : Une rémunération annuelle fixe comprise entre 27 780 et 29 000 € brut pour des profils junior à expérimenté - Titres restaurants d'une valeur de 8.50€ (60% pris en charge par l'employeur) - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) - Télétravail possible (1 à 2 jours par semaine) sous condition d'autonomie - Congés : 31 jours de congés payés + RTT Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? - Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits - Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation - Rôle clé dans le parcours du client - Contribution à une synergie d'équipe Et si c'était vous ? - Formation : Bac +2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique - Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres - Coopérer en participant aux travaux d'un collectif - S'adapter en situation de changement - Analyser des situations dans un contexte habituel - Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction - S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Groupe Covéa
Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe.
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