RESPONSABLE SERVICE CLIENTS/OPERATIONS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 1131787
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS/OPERATIONS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre phase de transformation et de structuration, nous recherchons un(e) "Responsable Service Clients/Opérations", rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, pour piloter et incarner notre culture de l’excellence relationnelle. Notre ambition : structurer nos équipes, améliorer nos outils, et placer l’expérience client au cœur de notre modèle. Nous recherchons un(e) "Responsable Service Clients/Opérations" stratégique, capable de piloter cette évolution et de porter une vision orientée satisfaction et performance. En tant que membre du Comité de Direction, vous jouez un rôle clé dans la transformation de l’entreprise : Votre rôle : * Définir la stratégie de relation client à court, moyen et long terme, en lien avec les ambitions globales de l’entreprise. * Structurer et professionnaliser le service clients/opérations : refonte des processus, pilotage des indicateurs, plans d’actions. * Encadrement 50 collaborateurs , appuyé par des experts métier et des managers intermédiaires. * Accompagner la montée en compétence de l’ équipe. * Accompagner le changement : faire évoluer la culture interne vers une posture plus orientée client, proposer des actions de formation et d’acculturation. * Optimiser la performance du service, anticiper les montées en charge et procéder aux ajustements nécessaires. * Piloter des projets transverse d’optimisation de l’organisation et des outils en lien avec les autres directions (commerciale, métier, IT…). * Être le/la porte-parole de la voix du client au sein du Codir et dans les décisions stratégiques. Profil recherché: * Bac +4/5 en management, commerce, relation client ou équivalent. * Expérience significative (minimum 7 ans) en management d’un service client ou d’un service opérations, avec une forte dimension stratégique. * Expérience réussie dans des contextes de transformation ou structuration d’organisation. * Leadership affirmé, capacité à embarquer les équipes dans le changement. * Vision orientée expérience client et excellence opérationnelle. * Maîtrise des outils de relation client. * Bon niveau de communication, sens politique, et orientation résultats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
PAYMED
Paymed est une fintech innovante dans le domaine de la santé, fililale du Crédit Agricole, au service des professionnels de santé qui souhaitent disposer d’une solution optimale de facturation et d’encaissement de leurs revenus professionnels. Nous proposons des solutions de sécurisation et de modernisation des paiements, avec une ambition claire : fluidifier le parcours de paiement en cabinet médical tout en garantissant la tranquillit&e
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/Chargée SAV / ADV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à caviar, à chocolat , de maturation de viande et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Gestionnaire service client export pour Sanofi à Lyon 7ème (H/F) Rattaché(e) au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle domaine médical (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - OULLINS
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans la relation client à distance, recherche pour son client, expert dans la santé, un chargé de Gestionnaire clientèle médical...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
J V S -MAIRISTEM - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Merci de ne pas vous présenter directement en agence pour déposer votre candidature : seules les candidatures transmises via notre processus de recrutement en ligne seront étudiées. Tu souhaites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technique SAV H/F AAIRM
ATLANTIC - 69 - MEYZIEU
Vous avez à coeur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ? Vous souhaitez apporter vos connaissances à l'amélioration de nos produits et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Vignes et votre périmètre comprend en particulier le département de la Gironde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Gemmologie H/F. (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - LYON 06
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Chargé de clientèle Gemmologie H/F. Rattaché au Responsable Hotline, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)