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Coordinateur QHSE H/F 82 - BEAUMONT DE LOMAGNE
Offre n° 1132235
Coordinateur QHSE H/F
82 - BEAUMONT DE LOMAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Coordinateur QHSE H/F DESCRIPTION : Coordinateur(trice) QHSE (H/F) Vos missions : 1. Mise en place et maintien des normes de qualité : Le/la coordinateur(trice) QHSE s'assure que les produits agroalimentaires répondent aux normes de qualité établies, en veillant à ce que les processus de production respectent les réglementations en vigueur. 2. Gestion de la sécurité alimentaire : Il/Elle met en place des mesures pour garantir la sécurité des aliments tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la production à la distribution, en identifiant et en réduisant les risques de contamination ou de non-conformité. 3. Contrôle de l'hygiène et des bonnes pratiques de fabrication (BPF) : Il/Elle supervise la mise en oeuvre des bonnes pratiques d'hygiène et de fabrication afin de garantir la sécurité sanitaire des produits. 4. Gestion des risques et des incidents : Il/Elle évalue les risques potentiels pour la qualité sanitaire, notamment par la méthode HACCP, la sécurité et l'environnement, et met en place des plans d'action pour prévenir les incidents ou y répondre efficacement lorsqu'ils surviennent. 5. Conformité réglementaire : Il/Elle surveille l'évolution de la réglementation dans le domaine agroalimentaire et s'assure que l'entreprise respecte toutes les exigences légales en matière de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement. 6. Formation et sensibilisation du personnel : Il/Elle organise des formations pour le personnel sur les normes de qualité, les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité, ainsi que sur les procédures à suivre en cas d'urgence. 7. Amélioration continue : Il/Elle participe à l'identification des opportunités d'amélioration des processus et des systèmes de gestion QHSE, en mettant en oeuvre des actions correctives et préventives pour optimiser les performances de l'entreprise. 8. Confidentialité : Il/Elle observera la discrétion la plus stricte sur toutes les informations se rapportant aux activités de l'entreprise auxquelles, Il/Elle aura, directement ou indirectement, accès dans le cadre de ses fonctions dans l'usine, mais aussi dans le cadre des contrôles réalisés chez les fournisseurs de l'entreprise. Travail du lundi au vendredi. Salaire : à définir selon profil Minimum 2 ans d'expériences PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 17,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
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