Assistant·e Administratif·ve & RH en CDD H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 1140619
Assistant·e Administratif·ve & RH en CDD H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve & RH en CDD H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez une PME régionale indépendante du bâtiment (gros oeuvre), basée en région Toulousaine, composée d'une soixantaine de collaborateurs et générant 15M€ de chiffre d'affaires. Dans le cadre d'un remplacement pour départ en congé maternité, nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve & RH pour un CDD d'environ 7 mois à compter du 03 Mars 2025. Le poste est basé dans l'agglomération Est de Toulouse (31). Ce qui fait la différence : - Travailler dans une PME familiale, experte et polyvalente du secteur de la construction. - Une période de passation des dossiers, d'intégration et de formation avec la collaboratrice titulaire du poste. - Occuper un poste administratif polyvalent, en CDD pour 7 mois avec les avantages correspondants. Missions et enjeux du poste : Rattachée directement à la direction de l'entreprise et intégré.e au service administratif vous assurez des missions opérationnelles liées à la gestion du personnel et d'ordre administratif. Ainsi, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise. Vous gérez plusieurs boîtes mails, le courrier entrant ainsi que le courrier sortant. Vous participez à la rédaction de certains courriers, au classement et à l'archivage des documents administratifs. Vous participez à l'exécution de diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise et liées à l'activité de construction. De plus, vous participez activement à la gestion du personnel et des Ressources Humaines de l'entreprise. Principalement, vous assurez la gestion des contrats intérimaires, le suivi et l'organisation des visites médicales, le suivi et les déclarations auprès de la Caisse du BTP, que ce soit au sujet des congés payés ou encore des déclarations intempéries. Vous recueillez, saisissez et déclarez les démarches liées aux accidents de travail et aux arrêts maladies. Vous assurez également le suivi des formations, participez à leur organisation et entretenez le lien avec l'OPCO pour la prise en charge. Vous participez à la gestion et l'organisation des CSE en préparant et en éditant les comptes rendus. Enfin, vous assurez la gestion et les déclarations de sinistres ainsi que les procédures judiciaires. - CDD de 6 à 7 mois pour remplacement pour congé maternité. - Prise de poste envisagée début mars 2025. - Contrat de 35 heures de travail hebdomadaire sur 4.5 jours. - Horaires : 8h à 12h30 et 14h à 17h30 tous les jours sauf le vendredi après midi libre. - Une rémunération fixe brute mensuelle entre 2100 et 2300 Euros. - Tickets restaurants pris en charge à 100% par l'employeur. - Mutuelle PRO BTP, prévoyance et avantages CSE. - Intéressement et participation. - Indemnité de précarité versée à la fin de la mission correspondant à 10% de la rémunération perçue. PROFIL : Issu.e d'une formation administrative ou RH, vous justifiez d'une expérience préalable sur un poste similaire. Idéalement, vous connaissez le secteur du BTP et ses spécificités, vous permettant de vous adapter au poste au plus vite. Vous maitrisez les outils informatiques, notamment Microsoft Office et Excel et tous les outils liés au secrétariat d'entreprise. Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre discrétion et votre capacité à gérer des tâches différentes de façon simultanée. Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Challenge avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Challenge Recrutement
Challenge recrutement est un cabinet indépendant structuré autour de cinq expertises (BTP/Energies, Commerce/Marketing, Fonctions supports, Industrie, IT), qui accompagne les PME dans leurs recrutements stratégiques en CDI. Engagés dans une relation de proximité avec nos clients, nous nous attachons, au-delà d'une fiche de poste, à cerner l'environnement du poste, son historique, ses enjeux et objectifs. Cet engagement se traduit également dans l'accompagnement de nos candidats tout ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE DE RESSOURCES D'EXPERTISE ET DE P - 31 - TOULOUSE
Activités principales : - Gestion des ressources humaines de proximité : Accueillir, informer et conseiller les agents de l'établissement sur les différents sujets relevant de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée ressources humaines et paie (H/F)
31 - Toulouse
Au sein de la Direction des Ressources Humaines et d'une équipe de 20 collaborateurs présents sur tout le territoire national, vous serez en charge de la gestion quotidienne RH d'une région. Membre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H
Synergie - 31 - Blagnac
Vous recherchez une mission où rigueur et sens de l'organisation sont au coeur de votre quotidien ? Nous recrutons un-e Assistant-e administratif-ve RH F/H en intérim pour une entreprise innovante et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
LA TOULOUSAINE CONSULTING - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un gestionnaire des ressources humaines (H/F) pour notre entreprise. Vous assurez la saisie des fiches de paie, des DPAE, de la DSN, des DNA et vous maitrisez obligatoirement le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
CONNECTT OCCITANIE - 31 - Toulouse
Sous la responsabilité de votre RAF, vos missions consistent à : -Enregistrer les nouveaux embauchés -Assurer la bonne tenue des dossiers du personnel -Traiter les IJSS, le suivi des dossiers maladie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) RH à Toulouse (31200) en contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion du personnel (H/F)
EDITIONS SEDRAP - 31 - TOULOUSE
Lieu : Toulouse / Type de contrat : CDI / Temps plein / Référence : 2412-1 À propos de l'entreprise : Au sein du groupe ADONIS dans la division « édition et création de contenus », vous intervenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien supérieur Qualité RH (H/F)
ASSOCIATION JEUNES HANDICAPES - 31 - Fonsorbes
Une association + Une rencontre = Apprenons à nous connaître. L'AJH recherche une qualité de vie au travail pour l'ensemble de ses salariés avec une perspective d'évolution professionnelle dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Rattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs. A ce titre, vous participez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) chargé(e) de la gestion des contractuels (H/F)
Terres du Lauragais - 31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
La Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS RECHERCHE pour son Département Ressources Humaines/Prévention UN(E) CHARGÉ-E DE LA GESTION DES CONTRACTUELS. Vos missions et activités principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)