- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1140981
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1140981
Commercial Chargé des Admissions H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1140981
Commercial Chargé des Admissions H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Commercial Chargé des Admissions H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction de l'école vous prendrez une part active au développement de cette dernière et aurez notamment en charge les missions suivantes : - Promotion de l'école : o Participer à l'organisation et l'animation des événements de communication (salons, portes ouvertes, présentations en lycées, expositions, etc.) o Présenter et valoriser l'école auprès des futurs étudiants. - Prospection commerciale proactive : o Identifier et qualifier les leads entrants. o Effectuer des actions de prospection (relances de candidats) - Suivi et conseil des candidats : o Organiser des rendez-vous d'admission en respectant les critères et l'image de l'école. o Assurer un accompagnement personnalisé des candidat(e)s jusqu'à leur inscription : gestion administrative, suivi des dossiers (pièces justificatives, relance des inscriptions, etc.). o Garantir la bonne dynamique commerciale et le relai auprès des relations entreprises - Gestion administrative et CRM : o Mettre à jour quotidiennement le logiciel interne et le CRM. o Gérer les réinscriptions en assurant le suivi administratif et financier des dossiers, - Analyse et reporting : o Fournir un reporting commercial et des analyses chiffrées réguliers à votre responsable. o Proposer des améliorations pour optimiser la chaîne de transformation Ce que nous vous offrons (entre autres) - Un environnement stimulant : Vous rejoignez un groupe à la pointe de l'innovation, avec un fort ancrage dans les métiers créatifs et numériques. - Une culture d'entreprise axée sur la personnalité : notre client privilégie votre adéquation avec ses valeurs et sa culture d'entreprise. - Package et avantages attractifs : o Rémunération package 45-50K€ (selon expérience et profil). o Mutuelle prise en charge à hauteur de 50%, tickets restaurant, forfait de mobilités. PROFIL : Vous êtes : Issu(e) d'une formation commerciale supérieure (Bac +3 minimum), vous disposez d'une première expérience commerciale dans un secteur concurrentiel. Vous y avez développé votre tempérament commercial, vos compétences et méthodes de vente. - Excellente présentation, communicant(e), vous aimez échanger et convaincre. - Enthousiaste, positif, vous savez créer la confiance nécessaire à l'établissement de partenariats. - Capacité d'analyse, à l'aise avec les chiffres, vous savez en extraire vos priorités d'actions. - Orienté(e) résultats, adaptable, esprit d'équipe, vous savez et aimez travailler en mode collaboratif. - Vous maitrisez les principaux outils informatiques (suite office, CRM) Recrutement confié au cabinet Impactup, spécialiste des fonctions commerciales et marketing. Confidentialité assurée. Ref : fy5crjb9zp
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Impactup Cabinet Conseil.
Entreprise : Notre client est un acteur majeur de l'enseignement supérieur indépendant. Il forme chaque année plus de 210 000 étudiants et se distingue par une approche pluridisciplinaire intégrant la création, le management, le digital, et la santé, entre autres. Dans un monde du travail en pleine mutation, il mise sur l'innovation et le digital learning pour offrir des formations flexibles et accessibles répondant aux attentes des entreprises et des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur polyvalent H/F
95 - GROSLAY
Vos missions pour ce poste : 1- Gestion des plannings : Elaborer, ajuster et suivre les plannings des agents de sécurité. Gérer les remplacements en cas d'absence ou d'imprévus. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire pédogogique (H/F)
EVS - 93 - Pantin
Rattaché(e) aux services administratifs, vous serez chargé(e) de participer à l'élaboration des plannings, de la gestion des classes, de la collecte des votes et résultats d'examens, diplômes. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
ABEILLES AIDE ET ENTRAIDE - 91 - EPINAY SOUS SENART
Sous l'autorité de la Direction, l'Assistante Placement sera responsable des missions suivantes : Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs à l'antenne...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
91 - Corbeil-Essonnes
Poste de catégorie C, jusqu'au 03/03/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607 H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui implique quelques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SUP INTERIM 77 - 92 - Vanves
Notre agence Sup Interim de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F pour un organisme spécialisé dans la protection sociale (Mutuelle / Prévoyance / Retraite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
AIDAS - 78 - VERSAILLES
Nous chercons quelqu'un qui habite à Versailles ou près de Versailles. L'AIDAS est une association culturelle loi 1901 .Activité: cours de théâtre, organisation d'événements culturelle, diffusion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire (H/F)
91 - Montgeron
Poste de contractuel, catégorie C, dès que possible jusqu'au 12/08/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du département (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 02
Le département de la Musique réunit l'une des plus importantes bibliothèques musicales au monde et la seule bibliothèque-musée conservant le patrimoine d'un théâtre tout en étant rattachée à une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ELYSEE - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) secrétaire expérimenté(e) ayant une connaissance approfondie du secteur de la couture pour rejoindre notre maison de haute couture. Vous jouerez un rôle essentiel dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
ALAN ALLMAN ASSOCIATES FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
ACCUEIL : - Accueillir et diriger les collaborateurs / les candidats - Gérer le standard téléphonique ADMINISTRATION / LOGISTIQUE : - Assurer la gestion du courrier et des emails - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)