- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 1141609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 1141609
Responsable de Secteur d'Aide à Domicile CDD H/F 61 - ALENCON
Offre n° 1141609
Responsable de Secteur d'Aide à Domicile CDD H/F
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2024
POSTE : Responsable de Secteur d'Aide à Domicile CDD H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur Alençon et recherche un(e) responsable de secteur en CDD ! Ton enjeu ? Développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Principales missions : 1. Opérations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptés.es aux situations et aux besoins des bénéficiaires - Gérer le planning d'intervention des auxiliaires - Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage 2. Développement - Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels.lles de santé et du médico-social du territoire - Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional 3. Recrutement - Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie - Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie Profil recherché - 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Diplôme Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne - Ecoute et sens du client - Forte autonomie, capacité d'organisation et de priorisation - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion par la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone et un ordinateur pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut cadre avec 10 jours de RTT - Salaire : à partir de 28 560 Euros/an (fixe + variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) - Des perspectives d'évolutions interne PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL (H/F)
DIRECTEUR DE L'ACTION MEDICO-SOCIALE - 61 - LA CHAPELLE PRES SEES
DIRECTION ETABLISSEMENTS (F/H) MAS LA CHAPELLE PRES SEES & VIRE Cadre au forfait Poste à pourvoir en août 2024 La MAS ANAIS de La Chapelle près Sées dispose de 26 places et la MAS ANAIS de Vire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf I049 Responsable d'Agence dans les Services à la Personne H/F
Petits-fils - 61 - ALENCON
POSTE : Réf I049 Responsable d'Agence dans les Services à la Personne H/F DESCRIPTION : Le poste de responsable d'agence : - Lieu de travail : Alençon (61 000) - Date d'embauche : à partir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)